Problème d'exploration de disques
monali
-
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous,
j'ai un probleme concernat l'ouverture de dossieers sur windows. quand je clique sur un dossier ou un disque pour l'ouvrir. une fenêtre "ouvrir avec " apparaisse.
je crois que il y a probleme d'exploration ou un fichier manquant ...
maintenant, j'ouvre les disques de la manière suivante: "Affichage --> volet d'exploration --> dossiers " mais c'est très énervant.
SVP, y a t-il une solution pour remedier à ça?
merci d'avance..
Bonjour à tous,
j'ai un probleme concernat l'ouverture de dossieers sur windows. quand je clique sur un dossier ou un disque pour l'ouvrir. une fenêtre "ouvrir avec " apparaisse.
je crois que il y a probleme d'exploration ou un fichier manquant ...
maintenant, j'ouvre les disques de la manière suivante: "Affichage --> volet d'exploration --> dossiers " mais c'est très énervant.
SVP, y a t-il une solution pour remedier à ça?
merci d'avance..
A voir également:
- Problème d'exploration de disques
- Nettoyage de disque - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Lister les disques cmd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
3 réponses
bonjour,
essaye d'installer et d'executer ce logiciel qui peut te faciliter la vie pour tout ouvrir qui est VISTA START MENU, tu essayes et tu verras, s'il ne te plait pas tu peux toujours le désinstaller, à +
essaye d'installer et d'executer ce logiciel qui peut te faciliter la vie pour tout ouvrir qui est VISTA START MENU, tu essayes et tu verras, s'il ne te plait pas tu peux toujours le désinstaller, à +
monali
est ce ke ça marche avec xp ?