Passage de variables par un lien href
Rudi
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais transmettre la valeur d'un objet nommé "result" par un lien href.
"result" est créé par cet appel :
$result = mysql_query($queryRechercher) or die(mysql_error()) ;
Puis, je fais ça :
<html>
<a href="imprimCD.php?tableau=<?=$result;?>" target="_top">Version imprimable</a>
</html>
Apparemment, les données de result ne sont pas passées chez "tableau" car j'ai cette erreur :
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\...
Y a t'il un code particulier pour transférer un objet.
Merci.
PS : le passage pour une variable "normale" fonctionne très bien avec cette syntaxe pour le lien href.
je voudrais transmettre la valeur d'un objet nommé "result" par un lien href.
"result" est créé par cet appel :
$result = mysql_query($queryRechercher) or die(mysql_error()) ;
Puis, je fais ça :
<html>
<a href="imprimCD.php?tableau=<?=$result;?>" target="_top">Version imprimable</a>
</html>
Apparemment, les données de result ne sont pas passées chez "tableau" car j'ai cette erreur :
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\...
Y a t'il un code particulier pour transférer un objet.
Merci.
PS : le passage pour une variable "normale" fonctionne très bien avec cette syntaxe pour le lien href.
A voir également:
- Passage de variables par un lien href
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
1 réponse
salut!
bon niveau syntaxe j'enleverai le =<? et le ;?> mais si ca marche tant mieux...
je ne crois pas que tu puisse passer un tableau via une url...
faudrait plutot voir du coté des variables de session si php4 sinon, une autre methode est d'exploser le tableau ds une string de faire passer cette string dans l'url puis de le remettre en tableau dans la nouvelle page...
c'est tres lourd et la taille des arguments passés par l url est limité dc faut pas un tableau trop grande...
voila si ca ne resouds pas le pb (ou si je suis a coté de la plaque !)
envoi une plus grosse partie du code ca pourrait nous aider a te repondre!
bye
Bretoned, karit Breizh, bro ho tadou!
bon niveau syntaxe j'enleverai le =<? et le ;?> mais si ca marche tant mieux...
je ne crois pas que tu puisse passer un tableau via une url...
faudrait plutot voir du coté des variables de session si php4 sinon, une autre methode est d'exploser le tableau ds une string de faire passer cette string dans l'url puis de le remettre en tableau dans la nouvelle page...
c'est tres lourd et la taille des arguments passés par l url est limité dc faut pas un tableau trop grande...
voila si ca ne resouds pas le pb (ou si je suis a coté de la plaque !)
envoi une plus grosse partie du code ca pourrait nous aider a te repondre!
bye
Bretoned, karit Breizh, bro ho tadou!