HELP SUR FLASH5 : Fonction "loadmovie"

Cedrick -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai un soucis sous flash 5.
Je m'explique. j'ai créé mon site en flash : 1 fichier .swf de 800Ko.
Dans le but d'optimiser le chargement, j'ai scindé le fichier en 8 parties.
Je souhaiterai pendant que l'internaute visualise l'intro, que les 7 autres fichiers se préchargent de manière invisible.
J'ai fait un essai avec la fonction loadmovie, mais il m'ouvre tous les fichiers les uns sur les autres, ca fait une belle mixture !!!
J'ai essayé pourtant de mettre des niveaux, mais rien n'y fait...

Quelqu'un peut-il me donner la solution ?

La commande exacte pour charger les .swf et celle pour les afficher.

Ca fait des jours que je cherche sur le net des exemples concrets, j'ai visité 23502 sites..., mais tout ce que j'ai pu faire ne m'a donné aucun résultat satisfaisant.

Merci d'avance !

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
"mais il m'ouvre tous les fichiers les uns sur les autres"

tu peux expliquer stp? ce n'est pas clair

kinder.surprise,
le maton du matou
0
cedrick
 
Ben c'est à dire que dans la même fenetre je vois tous mes swf se superposer, alors que je voudrais qu'ils soient invisible !
0
Utilisateur anonyme
 
ok, je tâcherai de te répondre plus complètement cet après-midi, mais déjà, tu peux utiliser la méthode du site ultrashock (quand même des pointures): sachant que le swf chargé va se disposer exactement à sa position quand tu l'ouvres seul, ultrashock prépare les swf à charger en plaçant le MC hors champ, puis en le déplaçant quand il doit être apparent. C'est tout simple, tu charges des trucs hors des bords là où on ne les voit pas, ils sont à disposition, suffit de les déplacer dans le cadre le moment voulu, vraiment tout bête mais ça marche au poil.

Pour mieux te rendre compte, va sur http://www.ultrashock.com et saute l'intro, va direct à l'interface. Ensuite, va dans ton cache et enregistre sur ton dur tous les swf chargés depuis www.ultrashock.com et joue les séparément, là tu saisis tout de suite le principe qu'ils ont utilisé.
kinder.surprise,
le maton du matou
0