écran de luminosité
Résolu
josy14
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un écran de luminosité qui s'est affiché depuis deux mois
en plein milieu de l'écran qui me gêne, c'est trés embêtant
je ne sais pas du tout comment le retirer
pouvez-vous avoir la gentillesse de m'aidez-moi s'il vous plait,
je vous remercie infiniment
bonne journée.
j'ai un écran de luminosité qui s'est affiché depuis deux mois
en plein milieu de l'écran qui me gêne, c'est trés embêtant
je ne sais pas du tout comment le retirer
pouvez-vous avoir la gentillesse de m'aidez-moi s'il vous plait,
je vous remercie infiniment
bonne journée.
A voir également:
- écran de luminosité
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
27 réponses
je ne peux en dire plus ...essayez de vous faire préter un autre écran, ou d'emener votre PC chez quelqu'un qui a un écran...le votre est peut etre defectueux.
Désolé de ne pas pouvoir en faire plus...si vous voulez vous assurer que c'est bien l'écran qui déconne, faite la manip de la capture d'ecran. Si l'ecran de luminosité apparait sur cette capture c'est qu'il est affiché par un des programmes de votre ordinateur, dans le cas contraire c'set bien l'ecran de reglage de votre écran...
Essayez tout de meme de le faire, vous avez la procédure décrite juste au dessus, ou sur bon nombre de site.
Sur un moteur de recherche tappez faire "capture écran XP" ..;et vous trouverez votre bonheur s'il n'est pas deja ici
volià c'est le conseil d'un internaute il m'a suivi en même temps que vous et je n'ai pu réglé mon probléme
je ne connais personne pour essayer mon écran le brancher pour tester
Désolé de ne pas pouvoir en faire plus...si vous voulez vous assurer que c'est bien l'écran qui déconne, faite la manip de la capture d'ecran. Si l'ecran de luminosité apparait sur cette capture c'est qu'il est affiché par un des programmes de votre ordinateur, dans le cas contraire c'set bien l'ecran de reglage de votre écran...
Essayez tout de meme de le faire, vous avez la procédure décrite juste au dessus, ou sur bon nombre de site.
Sur un moteur de recherche tappez faire "capture écran XP" ..;et vous trouverez votre bonheur s'il n'est pas deja ici
volià c'est le conseil d'un internaute il m'a suivi en même temps que vous et je n'ai pu réglé mon probléme
je ne connais personne pour essayer mon écran le brancher pour tester
je te le dit tu derange personne/PERSONNE
ca arrive de debuter
fais une pause
une capture d ecran c est facile a faire;
en bas a gauche de l ecran tu clic sur l icone windows
une fenetre apparait et en bas dans la fenetre "rechercher" tu inscris
outil capture
tu clic dessus.
ensuite avec le curseur tu clic sur l ecran
puis l envoie dans IMAGES la ou tu la recuperera pour l envoyer
ca c est important.
fais une pause avant.
ca arrive de debuter
fais une pause
une capture d ecran c est facile a faire;
une fenetre apparait et en bas dans la fenetre "rechercher" tu inscris
outil capture
tu clic dessus.
ensuite avec le curseur tu clic sur l ecran
puis l envoie dans IMAGES la ou tu la recuperera pour l envoyer
ca c est important.
fais une pause avant.
gizzmo??? as tu VISTA?
tu parles d'outils capture : c'est propre a vista
tu parles d'icone windows > sous XP on a un tout petit icone et surtout marqué démarrer..
comprend le comme tu veux...mais il me semble que sur ce coup la tu te trompes...apres je ne veux pas etre désagréable...loin de la ..mais je connais bien XP et vista pr avoir bosser sur les deux..dc voila...apres si tu veux me montrer un screenshot de l'outil capture sous XP je veux bien (a condition qu'il soit installé par défaut )
tu parles d'outils capture : c'est propre a vista
tu parles d'icone windows > sous XP on a un tout petit icone et surtout marqué démarrer..
comprend le comme tu veux...mais il me semble que sur ce coup la tu te trompes...apres je ne veux pas etre désagréable...loin de la ..mais je connais bien XP et vista pr avoir bosser sur les deux..dc voila...apres si tu veux me montrer un screenshot de l'outil capture sous XP je veux bien (a condition qu'il soit installé par défaut )
sur mon écran j'ai démarrer je n'ai pas l'icone windows
je voulais vous dire que j'ai honte de ne pas savoir
sur mon écran j'ai démarrer je n'ai pas l'icone windows
je voulais vous dire que j'ai honte de ne pas savoir
voyons...tout le monde ne peut pas tout savoir...en plus il semble que vous aillez 50 ans, vous n'etes pas née dans la période informatique..ce qui peut expliquer vos lacunes...Apres si vous avez envie d'apprendre ca peut tout changer...
bon josy on va essayer autre chose!!! vous allez faire démarrer , puis cliquer sur exécuter ...
vous trouvez ou pas??
ensuite vous rentez ceci mspaint.exe puis vous faites entrer...
dites moi si ca marches..!!
bon josy on va essayer autre chose!!! vous allez faire démarrer , puis cliquer sur exécuter ...
vous trouvez ou pas??
ensuite vous rentez ceci mspaint.exe puis vous faites entrer...
dites moi si ca marches..!!
je l ai effacé ton mp sans le lire
je ne lis plus ce message
je n ai pas lu ton dernier post
je suis parti basta
je ne lis plus ce message
je n ai pas lu ton dernier post
je suis parti basta
réaction puéril...c'est toi qui voit tres cher ami...je te laisse conseiller josy, car tu m'a l'air calé en fait...moi j'y connais rien aux PC... a plus et sans rancunes...
Josy, je lirais tout de meme tes posts, si tu arrives à faire une capture d'ecran, j'y regarderais...mais d'ici la je te laisse avec gizzmo, il est plus doué que moi, d'ailleurs il connais bien vista,XP...
Josy, je lirais tout de meme tes posts, si tu arrives à faire une capture d'ecran, j'y regarderais...mais d'ici la je te laisse avec gizzmo, il est plus doué que moi, d'ailleurs il connais bien vista,XP...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous dites icône windows je ne comprenais pas
oui je l'ai bien l'icône avec juste à côté écris démarrer j'y suis sur outil capture
tous ses mots informatiques je n'ai aucune mais aucune connaissance
c'est pour cela quand vous me parlez je me noie et j'en suis désolée car je vous fais perdre votre
patience et en plus je vous fait répéter et se n'est pas ce que je recherche même des mots simples je n'ai jamais appris c'est vraiment tout nouveau
oui je l'ai bien l'icône avec juste à côté écris démarrer j'y suis sur outil capture
tous ses mots informatiques je n'ai aucune mais aucune connaissance
c'est pour cela quand vous me parlez je me noie et j'en suis désolée car je vous fais perdre votre
patience et en plus je vous fait répéter et se n'est pas ce que je recherche même des mots simples je n'ai jamais appris c'est vraiment tout nouveau
D'abord, je confirme que vous n'embêtez personne, tous les interlocuteurs ici n'ont qu'une seule envie, c'est d'aider les autres, même s'ils s'y prennent maladroitement, parfois. Une chose est sûre, on a TOUS merdé copieusement au début, c'est ça qui rend modeste et indulgent.
Il me semble que cette image qui vous gêne ne vient pas du PC. C'est un incrustation de réglage de votre écran, qui vous demande de régler quelque chose. Ça se superpose à l'écran XP normal, et c'est pas en touchant au PC qu'on va changer quelque chose. Qu'est-ce qui se passe quand vous éteignez l'écran (en laissant le PC allumé), et quand vous le rallumez au bout de 10 à 20 secondes ?
Il me semble que cette image qui vous gêne ne vient pas du PC. C'est un incrustation de réglage de votre écran, qui vous demande de régler quelque chose. Ça se superpose à l'écran XP normal, et c'est pas en touchant au PC qu'on va changer quelque chose. Qu'est-ce qui se passe quand vous éteignez l'écran (en laissant le PC allumé), et quand vous le rallumez au bout de 10 à 20 secondes ?
bonsoir,
excusez-moi je pourrais revenir un peu plus tard s'il vous plait car j'ai le coeur gros de la réaction des gens
je n'arrive plus à me concentrer excusez-moi.
j aime pas ta reponse :
mais je le ressentais depuis le debut ton coté individualiste
je quitte le sujet
ton message ci dessus est degradant et faux
pas ccmiste pour un poil.
je ne sais même pas ce que cela veut dire coté individualiste
excusez-moi je pourrais revenir un peu plus tard s'il vous plait car j'ai le coeur gros de la réaction des gens
je n'arrive plus à me concentrer excusez-moi.
j aime pas ta reponse :
mais je le ressentais depuis le debut ton coté individualiste
je quitte le sujet
ton message ci dessus est degradant et faux
pas ccmiste pour un poil.
je ne sais même pas ce que cela veut dire coté individualiste
personne n'as mis des batons dans les roues, moi ce que je remarque c'est que josy ne fait pas ce que vous dites, donc cela ne sert a rien de continuer, une capture d'écran , c'est si dur ?
Le mieux pour josy c'est d'appeler une personne qui s'y connait un peu, parce que vu a l'allure ou le problème avance , à noel prochain se sera pareil
Le mieux pour josy c'est d'appeler une personne qui s'y connait un peu, parce que vu a l'allure ou le problème avance , à noel prochain se sera pareil