Film noir/blanc famille italien o USA+ greve

fanoux -  
 fanoux -
A tous, bjr. Je recherche un fil noir et blanc en VO diffusé sur la 2 ou la 3, il y a trés longtemps. Le début du film commence par une jeune fille americano italienne de corpulence trés forte qui se regarde dans le miroir de sa chambre et on comprend qu'elle est enceinte. elle vie chez ses parents avec son frére qui est plongeur dans un restaurant. Il travaille avec acharnement afin d'acheter une moto Harley afin de plaire à une superbe jeune femme blonde du quartier. Jeune femme exuberante qui écume les bards à la recherche d'argent et d'amour. Elle s'amourache d'un militaire par interet qui part à la guerre. Film se passant dans une grande ville americaine dans le quartier italien sur fond de gréves et de guerre syndicale contre les patrons d'usine. Un délégué syndical s'amourache d'un chanteur ou danseur de cabaret qu'il paye et à qui il offre du champagne avec l'argent du syndicat. je sais que à la fin du film le jeune fils italoamericain raméne chez ses parents la jeune fille blonde qui se donne physiquement à tous les hommes d'un bar, sa soeur acouche aprés s'etre marié avec le pére de leur enfant. La derniére scéne = le pére de l'enfant et son beau pére rentrent joyeusement avec les autres ouvriers dans l'usine qui ouvre suite à la fin de la gréve.---
Un acteur qui joue le role du grand chef du syndicat est trés grand la 50 aine les joues creusé, style mort vivant. je l'ai déjas vu dans quelques films 'petits roles'.---
S O S, je recherche ce film depuis trés trés trés longtemps. J'ai un trou dans ma collection car il me manque ce film que j'ai adoré.
A voir également:

1 réponse

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut fanoux, ça serait donc un film noir des années 50 ou 60 ?
0
fanoux

je ne sais pas si le film date des années 50 ou 60, mais je pense que le film se passe dans cette période, j'ai vu ce film à l'époque sur la 2éme chaine ou la 3éme chaine, il y a de ça déjas au moins 25 ans. Et maintenant, avec les moyens que nous avons, je cherche à retrouver des films qui m'ont marqué et dont j'ai eu le coup de foudre;
0