Probleme icones

Fermé
isa - 23 oct. 2004 à 21:23
 CHAPLAST - 31 janv. 2007 à 20:44
salut a tous,

mes fichiers (icones) images et musique (mp3) aparaissent en icones "windows", je n'ai plus les icones de media player pour les puzik et vidéos et idem pour les images, (paint ou jpeg);

comment faire pour recuperer les icones d'origine ?

merci a tousss

9 réponses

Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 19
23 oct. 2004 à 21:31
Bonsoir Isa,
As-tu ce problème depuis longtemps, ça le fait d'un coup ou as-tu enregistré un nouveau prog. ,ou log. juste avant ???
As-tu lancé ton anti-virus pour vérifier si ton pc est clean ?
@+
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
0
ben c'est comme ca depuis l installation de windows, et j'ai rien ajouté comme programme ou autre.

spybot et adware a été lancé, ils ont trouvé qq "merdes" que j'ai supprimé mais aprés un redemarrage, rien n'y fait, les icones sont toujours comme ca.

as tu une idée ?
0
seb_tyty Messages postés 83 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 9
23 oct. 2004 à 21:50
expl : un clic droit sur un fichier video, ouvrir avec : choisir le programme; choisir windows media player ou autre, cocher la case tjs ouvrir
refaire avec les autres types de fichiers
0
j'y ai pensé,

quand j ouvre une image, ya pa de pb, le jpeg se lance impec, pareil pour les mp3, le media player se lance sans pb, c pa 1 pb de trouver le logiciel aproprié, mais juste de trouver pourquoi le dessin des icones n'aparaissent pas !?

merci pour votre aide
0
seb_tyty Messages postés 83 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 9
23 oct. 2004 à 21:57
y penser c bien
mais l'as tu fait quand même
essaie pour voire au cas ou
0
ouai ouai, c fait

d'ailleurs, quand je coche pour que ce soit le logiciel en kestion ki soit par defaut pour ce type de document, il est décoché quand je retourne dans la propriété...

donc, c'est comme si que j"avais rien fait,
en serait ce la cause ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 oct. 2004 à 22:03
j'ai eu ça sur un autre forum
"de toutes les manières tout est revenu maintenant. Je suis juste allé à options des dossiers -> types de fichiers. J'ai rien modifié. Je clique sur OK et tout reviens. J'y comprends rien du tout.
Ca fait 3 jours que je me croque le cerveau."
0
j'ai été dans les option des dossiers, et j'ai bien mis chaque programme a chaque fichier, mais bon, pour l'instant les icones ne sont pas revenues; vais tenter un redemarrage.
0
j'ai été dans les option des fichiers,je les ai configuré 1 par 1 avec chaque logiciel aproprié, j'ai redemaré, et rien n'a été prit en compte (malgré les changements dans les options qui sont resté)

une idée ??
0
ton pare feu windows est il active si oui desactive le.panneau configue puis connection reseau propriete et avancee et decoche les @+
0
le probleme es resolu ou pas car j 'ai le meme probleme merci de me repondre
0