A voir également:
- Probleme icones
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
9 réponses
Bonsoir Isa,
As-tu ce problème depuis longtemps, ça le fait d'un coup ou as-tu enregistré un nouveau prog. ,ou log. juste avant ???
As-tu lancé ton anti-virus pour vérifier si ton pc est clean ?
@+
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
As-tu ce problème depuis longtemps, ça le fait d'un coup ou as-tu enregistré un nouveau prog. ,ou log. juste avant ???
As-tu lancé ton anti-virus pour vérifier si ton pc est clean ?
@+
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
expl : un clic droit sur un fichier video, ouvrir avec : choisir le programme; choisir windows media player ou autre, cocher la case tjs ouvrir
refaire avec les autres types de fichiers
refaire avec les autres types de fichiers
j'y ai pensé,
quand j ouvre une image, ya pa de pb, le jpeg se lance impec, pareil pour les mp3, le media player se lance sans pb, c pa 1 pb de trouver le logiciel aproprié, mais juste de trouver pourquoi le dessin des icones n'aparaissent pas !?
merci pour votre aide
quand j ouvre une image, ya pa de pb, le jpeg se lance impec, pareil pour les mp3, le media player se lance sans pb, c pa 1 pb de trouver le logiciel aproprié, mais juste de trouver pourquoi le dessin des icones n'aparaissent pas !?
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu ça sur un autre forum
"de toutes les manières tout est revenu maintenant. Je suis juste allé à options des dossiers -> types de fichiers. J'ai rien modifié. Je clique sur OK et tout reviens. J'y comprends rien du tout.
Ca fait 3 jours que je me croque le cerveau."
"de toutes les manières tout est revenu maintenant. Je suis juste allé à options des dossiers -> types de fichiers. J'ai rien modifié. Je clique sur OK et tout reviens. J'y comprends rien du tout.
Ca fait 3 jours que je me croque le cerveau."
j'ai été dans les option des dossiers, et j'ai bien mis chaque programme a chaque fichier, mais bon, pour l'instant les icones ne sont pas revenues; vais tenter un redemarrage.
j'ai été dans les option des fichiers,je les ai configuré 1 par 1 avec chaque logiciel aproprié, j'ai redemaré, et rien n'a été prit en compte (malgré les changements dans les options qui sont resté)
une idée ??
une idée ??
spybot et adware a été lancé, ils ont trouvé qq "merdes" que j'ai supprimé mais aprés un redemarrage, rien n'y fait, les icones sont toujours comme ca.
as tu une idée ?