Problème clavier

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
-
Bonjour,
j'ai dû reformater mon ordinateur il y a une semaine environ et j'ai un problème avec mon clavier. Quelques unes de mes touches sont inversées. J'ai essayé de changer la langue du clavier mais sans succès (même le clavier anglais fait les accents). Par exemple, au lieu de faire Ctl + Alt + 2 pour avoir @, je n'ai qu'à faire Shift + 2 (Ctl + Alt + 2 ne fonctionne plus, ni AltCar) Aussi, mes è et à sont sur la touche de l'accent grave et la touche du plus grand et du plus petit respectivement. Aidez moi.

Merci

3 réponses

Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
15
Bonjour,

Tu as du passer d'un clavier azerty à qzerty donc en faisant "alt"+"maj"gauche tu devrais retrouver un clavier "normal"!
Sinon de quel clavier disposes-tu? Quelle marque, modèle? As-tu réinstaller ses drivers?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011

Rebonjour,

j'ai fait Alt + Maj gauche comme tu l'avais proposé mais sans succès. J'ai réussi àa mettre mon clavier à azerty mais on dirais que la configuration du clavier avec Alt + Maj gauche n'ext pas là. J'ai un clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keboard PS/2(marque: Compaq). C'est ce qui est écrit dans Panneau de configuration- Clavier- Matériel. Pour ce qui est des drivers, ils s'installent automatique avec le CD d'instalation de l'ordinateur. J'espère que ça peut aider pour pouvoir m'aider.

Merci
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011

Problème résolue =),
en fait de compte, je n'avais pas poussé mes recherches assez loins. Ce n'était qu'une mauvais programation de la langue. Si quelqu'un d'autre a ce problème, rechercher votre bonne configuration de clavier. Clique droit sur la barre de menu- barres d'outils- barre de langue. Ensuite, clique droit sur l'îcone qui vient d'apparaître (sur la barre de menu normalement en bas à droite) - paramètre de la barre de langue. Vous faites ajouter et vous rechercher la bonne configuration pour la langue d'entrée et pour celle configuration clavier (ne faites pas comme moi qui a omis de descendre la barre et qui a vu par la suite "Français" ). J'espère que cela peut vous aider!