AIDEZ MOI . Choix de forfait
Paul
-
polo -
polo -
Bonjour, je pensse acheter un HTC TOUCH HD mais j'hesite fortement sur le forfait .
Que me conseillez vous pour 2h de communication , internet TV SMS illimité 24h/24.
Quel est le meilleur opérateur en matiere de surf ?
Merci de m'aidez dans ce choix au plus vite .
Que me conseillez vous pour 2h de communication , internet TV SMS illimité 24h/24.
Quel est le meilleur opérateur en matiere de surf ?
Merci de m'aidez dans ce choix au plus vite .
A voir également:
- AIDEZ MOI . Choix de forfait
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
7 réponses
sfr est trés bien. un forfait illimythics 2h coute 39,90€ par mois et ce forfait inclus:
- TV, mail, internet 3g+, cartes et itinaires tout ça 24h/24 et 7j/7
- SMS illimitée vers tout les opérateurs 24h/24 et 7j/7
- un avantage au choix : soit les appels vers 3 numéro sfr illimité, soit les appels illimité de 21h30 a minuit
VOICI LE LIEN
https://www.sfr.fr/offre-mobile
- TV, mail, internet 3g+, cartes et itinaires tout ça 24h/24 et 7j/7
- SMS illimitée vers tout les opérateurs 24h/24 et 7j/7
- un avantage au choix : soit les appels vers 3 numéro sfr illimité, soit les appels illimité de 21h30 a minuit
VOICI LE LIEN
https://www.sfr.fr/offre-mobile
Je vous remerci . Une histoire de différence entre le web et wap m'a un peu effrayé de sfr . Pouriez vous si vous le pouvez m'en renseigné ?
c'est une question de paramétre il me semble. le forfait illimythics de sfr fonctionne avec la connection "wapsfr".
Sin on utilise une autre connection comme par exemple "websfr" alors on est en hors forfait.
Par contre on est pas obliger d'être en 3g+, on peut etre en 3g ou en gprs, on ne sera pas en hors forfait.
il faut simplement s'assurer que dans le téléphone on utilise bien la connection "wapsfr"
Sin on utilise une autre connection comme par exemple "websfr" alors on est en hors forfait.
Par contre on est pas obliger d'être en 3g+, on peut etre en 3g ou en gprs, on ne sera pas en hors forfait.
il faut simplement s'assurer que dans le téléphone on utilise bien la connection "wapsfr"
Et pensez vous qu'il y est une différence de conexion entre les differents opérateur ?
Je m'explique , au niveau de la connection , quel est l'opérateur qui couvre le + la 3g+ ?
Merci de la rapidité de vos reponses :)
Je m'explique , au niveau de la connection , quel est l'opérateur qui couvre le + la 3g+ ?
Merci de la rapidité de vos reponses :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que c'est sfr, il faudrait que je retrouve le sujet mais j'avais il y a pas longtemps que sfr avec la 3g+ couvrer au moins 80% du territoire français
si je retrouve le sujet je le transmettrer
si je retrouve le sujet je le transmettrer