Problème restauration système
Résolu
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
-
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt, je suis sous xp et je veux faire une restauration système pour la première fois afin d'empêcher l'affichage d'un écran bleu qui me demande de redémarrer, mais je ne sais pas comment, merci de m'aider svp.
slt, je suis sous xp et je veux faire une restauration système pour la première fois afin d'empêcher l'affichage d'un écran bleu qui me demande de redémarrer, mais je ne sais pas comment, merci de m'aider svp.
A voir également:
- Problème restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
1 réponse
tu devrai le savoir faire!! non?
enfin tu as le cd installation xp?
sinon tu vas sur demarrer>tout programmes>accesssoires>outil system> restauration system
sinon si ton xp est un presintaller tu devrai avoir un programme de recovery et d'avoir les cd restauration
enfin tu as le cd installation xp?
sinon tu vas sur demarrer>tout programmes>accesssoires>outil system> restauration system
sinon si ton xp est un presintaller tu devrai avoir un programme de recovery et d'avoir les cd restauration
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
14
j'ai fait la restauration. mais après les fenetres dans la barre des taches s'affichent toutes regroupées et à droite. comment les rendre en état normal?
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
14
>
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention