Problème restauration système

Résolu
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt, je suis sous xp et je veux faire une restauration système pour la première fois afin d'empêcher l'affichage d'un écran bleu qui me demande de redémarrer, mais je ne sais pas comment, merci de m'aider svp.

1 réponse

???????,

tu devrai le savoir faire!! non?

enfin tu as le cd installation xp?
sinon tu vas sur demarrer>tout programmes>accesssoires>outil system> restauration system

sinon si ton xp est un presintaller tu devrai avoir un programme de recovery et d'avoir les cd restauration
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai fait la restauration. mais après les fenetres dans la barre des taches s'affichent toutes regroupées et à droite. comment les rendre en état normal?
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est résolu
0