Trouver les drivers
yanricanada
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
J`ai un gros soucis et je compte sur quelqu un pour m en depatouiller!
Voila, on a reformate mon second pc et bien sur aucun driver n a été remis. Je me renseigne sur le web depui quelque temps et j ai du mal a trouver des infos. En fait on parle souvent d un site qui scanne ton PC, mais encore faut il avoir internet, car impossible de creer une connexion internet car aucun port n est reconnu.
De plus lorsque je vais dans le gestionnaire de peropherique, je n ai pas le nom des drivers.
Peut etre y a t il une manip pour obtenir le nom de ses drivers que je pourais ains recuperer avec ce pc, les graver et les installer sur l autre pc.
A u passage, le PC est un sony model: PCG-7D1M avec XP
Ou sinon, j ai le wifi, mais idem pas reconnu par windows, donc si je recupere ce pilote peut etre apres pourais je me connecter et scanner le pc.... qu en pensez vous...
Merci d avance pour vos reponses
Bye du Canada
J`ai un gros soucis et je compte sur quelqu un pour m en depatouiller!
Voila, on a reformate mon second pc et bien sur aucun driver n a été remis. Je me renseigne sur le web depui quelque temps et j ai du mal a trouver des infos. En fait on parle souvent d un site qui scanne ton PC, mais encore faut il avoir internet, car impossible de creer une connexion internet car aucun port n est reconnu.
De plus lorsque je vais dans le gestionnaire de peropherique, je n ai pas le nom des drivers.
Peut etre y a t il une manip pour obtenir le nom de ses drivers que je pourais ains recuperer avec ce pc, les graver et les installer sur l autre pc.
A u passage, le PC est un sony model: PCG-7D1M avec XP
Ou sinon, j ai le wifi, mais idem pas reconnu par windows, donc si je recupere ce pilote peut etre apres pourais je me connecter et scanner le pc.... qu en pensez vous...
Merci d avance pour vos reponses
Bye du Canada
A voir également:
- Trouver les drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel