Help! Plus de mail HTTP yahoo et hotmail

Fermé
Alfoxy - 23 oct. 2004 à 18:50
 kao - 23 oct. 2004 à 20:33
Slt, j'étais chez wanadoo, je suis passé chez le neuf (sans 9box j'ai un routeur que j'ai un peu reparamétré a cette occasion)
Tout remarche bien, navigation, mail outlook, même la mule qui s'envole, par contre j'ai deux m.....
login password yahoo, accepté, bien mon pseudo, je clique sur n'importe quoi, impossible d'aller dans la boite de reception, ni d'envoyer un message ni de detruire les 20 spams en magasin !
sur hotmail c'est encore plus bizarre : je peux me connecter sur msn, tout marche bien, par contre des que je veux acceder au courrier (hotmail) une fois le login password entré, ça cherche jusqu'au time out et page blanche !
donc depuis le neuf (ou un petit paramètre touché dans mon Bintec X1200) j'ai perdu mes deux mail...et ça m'embete ! quelqu'un a une idée ?
Merci
PS je précise bien que l'identification login password sur yahoo aboutit bien mais s'arrete a la page d'accueil, sur hotmail je vais même pas jusque la, mais le MEME login password fonctionne tre bien avec msn qui "voit" mon courrier bloqué en bal!
A voir également:

1 réponse

essaye pour hotmail de :

va ds les options de ton internet explorer puis ds confidentiel

reduit ensuite le niveau de blocage de tes cookies

gd luck!
0