Erreur messagerie sfr

jc -  
 JC -
Bonjour,
j'étais chez télé 2 qui a été repris par sfr,ils m'ont demander de rapatrier mes adresses email télé 2 vers la boite email sfr,ce que j'ai fais mais je n'arrive pas à ouvrir la messagerie sfr ,voici le message:
_Suite à un problème technique, l'accès à la messagerie est momentanément interrompu. Veuillez nous en excuser.

si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance.

5 réponses

Ray31

J'ai le même problème. Il vient du fait que SFR n'a pas su maitriser la migration des abonnés (de messagerie) de Télé2 vers SFR. Ils sont complètement plantés depuis plus d'une semaine et incapables de réparer. J'ai appelé plusieurs fois le Service Technique qui m'a chaque fois affirmé que "les techniciens travaillaient sur le problème". Ils y travaillent donc mais n'aboutissent à rien.
Dans cette opération SFR a incité les utilisateurs Télé2 à migrer sur la messagerie SFR, même après avoir eu le problème. Ce qui fait que tous les jours des utilisateurs tentent la migration ... et se retrouvent sans messagerie car ensuite la messagerie Télé2 ne fonctionne pas non plus.
La seule chose à faire c'est attendre que SFR trouve quelqu'un de compétent pour réparer.
SFR est particulièrement nul sur cette opération. Il faut appeler le service technique et signaler son mécontentement. Plus nous serons nombreux à le faire mieux cela vaudra. Nous en sommes à presque 2 semaines de panne ...
Un conseil pour les utilisateurs Télé2 : ne suivez pas les conseils de SFR et ne tentez pas de migrer votre messagerie sinon vous n'en aurez plus du tout. Attendez, je vous préviens car SFR ne se donne pas la peine de le faire.
1
micard1

bonjour

j'ai le meme probleme si vous trouvez une solution j'en serai heureu
Merci
0
jc

merci pour vos réponses qui m'ont permis de résoudre le problème avec outlook en attendant que SFR résout le sien.
0
Cath

Je susi dans le même cas, j'ai basculé ma boite Télé2 le 25 et depuis ma boite Télé2 a été vidée et le webmail SFR est en panne. Il semblerait que le pb est lié au Wbmail SFR qu'on vienne de Télé2 ou non et pour le boite correspondant à l'identité principale. Les techniciens d' SFR sont soit-disant sur la brèche d'après le contact que j'ai eu chez SFR .Wait and see, mais si vous créez une boite mail indépendante du fournisseur d'accés vous pouvez récupérer vos contacts dans l'la boite Télé2 et prévenir que votre nouvelle adresse est... cela ne résoud pas le pb si on besoin de consulter un ancien message.
0
Utilisateur anonyme

pour windows live mail
pop.sfr.fr
smtp-auth.sfr.fr
0
Utilisateur anonyme

Le pb est lié au webmail en général (une partie) et non au fait que nous avons basculé de télé2 vers sfr. Je suis dans le même cas que vous, j'ai effectué la bascule le 25 et depuis erreur d'accès ... Ilparit que ce pb n'est rencontré que sur les boite mail correspondant à l'identité principale et que les techniciens sont sur la brèche! en attendant on peut toujours créer une adresse indépendante d'un fournisseur d'accés, récupérer ses contacts sur la boite télé2 , c'est tout ce qu'il reste une fois la bascule effectuée et finir en prévenant tous ces contacts de votre changement d'adresse! Sinon WAIT AND SEE!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JC

merci pour vos réponses qui m'ont permis de résoudre le problème avec outlook en attendant que SFR résout le sien.
0