Cherche musique de l'épisode 13 de 90210

Résolu
Mademoiselle Julie - 28 janv. 2009 à 19:15
 Mélissa - 25 juil. 2012 à 18:09
Bonjour à tous,
Je regarde en ce moment la serie 90210 sur live-média. En regardant l'épisode 13 j'ai entendu une musique à 35 minute 32 seconde, et je n'arrive absolument pas à trouver le titre ou l'artiste.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

(voici un lien pour voir l'épisode : http://67.15.249.71/allomovies.com/ep_serie.php?idep=16817&cat=S&id=297 )

Merci,
A voir également:

38 réponses

Moi aussi je cherche une musique de l'épisode 12 de 90210 à 7minute 20 je vous en supplient donnez moi une réponse positive lol parce que je n'arrete pas de chercher et je ne trouve pas
merci
0
MisterK49 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 23:30
Bonjours a tous moi je chercherai toujours dans lepisode 13 la musique de fond quand Adé anonce a Naomie qu'elle est enceinte vers 18minute les parole sont " I remember You , I remember Day " si vous pouviez m'aidé se serait simpa merci d'avance =)
0
bonjour je viens tout juste de voir l'épisode et tout comme toi j'ai flashé sur la chanson .. je ne sais pas si tu l'a trouvée depuis mais au càs où, c'est "You Are Goodbye " de Holly Conlan. je l'ai cherchée pendantt une heure lol.voila ^^
0
salut mademoiselle julie. La chanson que tu cherche c'est Hometown glory de Adèle. tu peux la trouver sur musicme ou you tube.
0
Bonjour, moi je cherche la musique passée dans l'épisode 9 de la saison 1, à environ 16 minutes 30.
Si quelqu'un pouvait m'aider car je la veux vraiment^^
Merci :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 307
23 oct. 2009 à 21:26
Salut Loue,
si c'est bien ça, c'est passé aussi dans Grey's Anatomy il y a peu,
Lenka- Trouble Is A Friend

merci à Mika ! c lui qu'avait trouvé !
0
Est-ce que quelqu'un connaît le nom de la chanson du tout début de l'épisode 13, lorsque Annie et Ethan sont au téléphone.
Merci d'avance.
Kisskiss
0
Bonjour voila moi je cherche une chanson dans l'episode 10 vers la 30eme seconde j'ai cherché tout l'aprem mais impossible à trouver si quelqu'un peut m'aider merci
0
je ne peux pas taider pour le titre de la chason tout simplement pck je ne peux pas la voir pourrai tu menvoyé un lien par lequel tu as vu la video merci ! j'essaierai de te dire !
0
AliouTA LamaanE
20 mars 2010 à 16:25
http://www.cwtv.com/music/90210/90210-soundtrack ça vous aidera bcp!!! :)
0
tu as trouver le titre pck je cherche cette musique depuis un bon bou de temps et je n'arrive pas à la trouver. Si tu pouvais me donner le titre ça m'aiderai merci.
0
bonsoir ^^ ui c'est " you are goodbye" de holly conlan https://www.youtube.com/watch?v=C_2jYiUJr5w voila :)
0
merci boubou
mais j'ai finalement réussi a trouver la musique et c'est Adele - Hometown Glory.
0
je cherche la musique de l'épisode 13 saison 1 à 4 minute environ
0
bonjourbonjour, je cherche le nom de la chanson que Adrianna chante lorsqu'elle passe une audition pour entrée dans un groupe...

Le refrain étant "joli, joli, joliiii" etc...
Dans la saison 2.

Merci d'avance..

ps: je l'ai entendu chanter par le groupe "Eric Mcfadden Trio"... mais je ne trouve pas..
0
c'est Dolly Parton et le titre c'est Jolen
0
nalajtm Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 17:20
Je recharche aussi cette musique, elle commence a 12:59 et se termine a 13:58... La chanson commence par I don't konow what to say d'abord chanté par un homme et ensuite il y a aussi une femme qui chante !
(HOMME)
- I don't know what to say
- Every prayer goes away
- You can try to hold it close
- Before the sun holly goes
(FEMME)
-You can call all you need
- Through the glass...
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 743
3 déc. 2010 à 17:34
Bonjour nalajtm.
Sans vouloir te paraitre désagréable (c'est pas le but ^^) , si tu avais pris soin de lire tout le sujet , tu aurais pu trouver facilement.
0
Ecoute ... Garde tes commentaires qui ne servent pas à grand chose pour toi stp ! :D
Amicalement nalajtm
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 743 > nalajtm
4 déc. 2010 à 20:26
Oui tu as raison , ils ne servent juste qu'à te refiler la réponses que tu n'a pas eu le courage de chercher dans le sujet et d'éviter de pourrir le forum avec 100 fois la même question.
A bon entendeur.
0
Mais la musique que je chercher n'était pas écrite dans ce sujet .... Je me suis juste tromper au début en disant : "Je cherche aussi cette musique" ! Tu n'as pas besoin de t'emporter dès que l'on dit quelques chose qui ne te plait pas forcement ...
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 743 > nalajtm
6 déc. 2010 à 13:07
Bonjour.
Mais la musique que je chercher n'était pas écrite dans ce sujet 

Bien sur que si , puisque (encore une fois) je t'ai fournis le lien.

Tu n'as pas besoin de t'emporter dès que l'on dit quelques chose qui ne te plait pas forcement

Je ne m'emporte pas , rassures toi ,il m'en faut beaucoup plus.
La seule chose qui m'énerve , c'est quand tu te permets de dire , je te cite "
Ecoute ... Garde tes commentaires qui ne servent pas à grand chose pour toi stp ! 
".
Explique moi comment je dois le prendre alors que je viens de te fournir la réponse sur un plateau ?
Je te ferai grâce bien sur des doublons que tu as postés sur le forum concernant à chaque fois la même question.
Sur ce , je préfère clore ce dialogue de sourd puisque apparemment tu ne veux rien comprendre à mes messages (ou commentaires qui ne servent pas à grands chose , comme tu veux) et éviter de pourrir ce topic.
0
moi je recherche celle de la fin de l'épisode 14 saison 3 !
0
salu moi c sarah moi ce ke je cherche c la musique de lepisode 14 saison 3 la dernier musique tout a la fin de l'episode
0