Enlever les paroles d'une chanson
x-hate-to-love-x
Messages postés
158
Statut
Membre
-
x-hate-to-love-x Messages postés 158 Statut Membre -
x-hate-to-love-x Messages postés 158 Statut Membre -
--Je sais bien qu'une fois de plus la question que je pose revient !!!! Comment fait on avec un logiciel pour enlever les paroles d'une chanson !! 2coutez j'ai télchargé Karafun Et meme virtual dj trial Mais deja je tiens a vous dire qu'il n'y a a AUCUN ENDROIT un bouton ou une fonction qui indique que l'on puisse enlever les paroles d'une chanson et en plus .......... C'est super dur a faire marcher je comprends rien !!!!!!Aidez moi please !!!! J'ai besoin de vous !!! donnez moi un logiciel ou ce que vous voulez mais quelque chose qui me permette d'enlever les paroles d'une chanson et de l'enregistrer sans paroles apres !! Merci !!!!
b''''''soux a tous les gens et Merci d'avance !!!
Malvina
Malvina
A voir également:
- Enlever les paroles d'une chanson
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
6 réponses
--Ah oui mais c'est payant ??!!! Donc j'imagine que ta réponse va etre : Si tu veux une solution il faudra toujours payer !? Tu l'a ce logiciel toi ? Et tu l'a payé ?
Malvina
Malvina
et oui il est payant mais bon 18 € c'est pas la mort ...avec il me semble le micro (bof) en cadeau !
http://logiciel.fnac.com/a1366065/No-Voice-cederom-PC
http://logiciel.fnac.com/a1366065/No-Voice-cederom-PC
--Tu l'a ce logiciel ? Si oui il est simple d'utilisation et il fonctionne bien ? Enfin je veux dire il enleve les paroles sans modifier le son ou autres ?
Malvina
Malvina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deja utilisé ce logiciel, et comme tous les procédés soft ou hardwares du marché, il restera selon les enregistrements originaux parfois des traces de la voix effacée, telles que la reverb, les choeurs etc... les resultats sont tout de meme pour la plupart convaincants, avec la possibilité de modifier la tonalité originale etc...