Un virus me paralyse l'ordi
brcb69
-
brcb69 -
brcb69 -
Bonjour,
j'ai exécuté un fichier .exe et tout s'est enchainé rapidement, avec alertes multiples d'avast. Tellement nombreuses que j'ai éteints sauvagement mon ordi (on dit qu'on oublie tout, ok ?non ?). Quand je l'ai redémarré, j'ai pu lancer avast qui n'a rien trouvé et hijack this. Je voulais aller sur le net mais là j'ai découvert que ça ne s'ouvrait pas et que je n'avais plus la main sur l'ouverture de certains fichiers. Je ne peux pas faire de recherche non plus.
Bien sûr le nom du virus a été affiché, mais avec le stress, je ne l'ai pas noté. un truc avec 32 il me semble et root aussi.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main ?
Régine
j'ai exécuté un fichier .exe et tout s'est enchainé rapidement, avec alertes multiples d'avast. Tellement nombreuses que j'ai éteints sauvagement mon ordi (on dit qu'on oublie tout, ok ?non ?). Quand je l'ai redémarré, j'ai pu lancer avast qui n'a rien trouvé et hijack this. Je voulais aller sur le net mais là j'ai découvert que ça ne s'ouvrait pas et que je n'avais plus la main sur l'ouverture de certains fichiers. Je ne peux pas faire de recherche non plus.
Bien sûr le nom du virus a été affiché, mais avec le stress, je ne l'ai pas noté. un truc avec 32 il me semble et root aussi.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main ?
Régine
A voir également:
- Un virus me paralyse l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
bonjour, il n'y a t il personne pour m'aider ? Depuis hier j'ai réussi mode sans échec à lancer avast qui a trouvé Win32:Agent-AABX(rtk). Je n'ai plus de connexion internet, pas de firewall ni d'accès à "aide et support", le message étant "ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé". Toute seule je n'y arriverai pas.
Au secours !
Régine
Au secours !
Régine