Impossible d'ouvrir ma boite de réception

Sissipaillette -  
 soukaina -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte de réception. En fait, outlook 6 s'ouvre normalement, recherche si j'ai de nouveaux mails (et je sais qu'il y en a) et me met ses deux messages d'erreur.

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133

Est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'avais des mails dans ma boîte de réception que je voulais garder mais si la solution devait être de la supprimer pour en réinstaller une nouvelle et bien tant pis, je le ferai.

Merci d'avance pour les réponses que je recevrais.
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18787 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 643

0
Sissipaillette

Bonsoir à toi et merci de m'avoir répondu mais peux tu me dire ce que cela veut dire et surtout comment faire.

Merci
0
dubcek Messages postés 18787 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 643 > Sissipaillette

tu te connectes par ton navgateur à ta messagerie Orange par le lien que j'ai indiqué. tu accèdes alors ton mail sans passer par Outlook et tu peux faire le ménage
0
soukaina

s il vous moi aussi j ai le même problème mais je ne sais pas quoi faire s il vous plais pouvez vous indiquez ce que je devrai faire et merci
0
Utilisateur anonyme

0