Vilain Internet exploreur
sin_2006
Messages postés
19
Statut
Membre
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Kekou mes chers internautes!
Je suis toujours sur Firefox. Mais, étrangement, j'ai des pop up de internet explorer qui s'ouvre seul.
Est-ce qu'il y aurai moyen d'arrêter ça? On bien, encore plus simple, est-ce qu'il y a moyen de désinstaller Internet explorer sans problème?
^^ sa serai simpa de me répondre. Merci de votre aide.
Je suis toujours sur Firefox. Mais, étrangement, j'ai des pop up de internet explorer qui s'ouvre seul.
Est-ce qu'il y aurai moyen d'arrêter ça? On bien, encore plus simple, est-ce qu'il y a moyen de désinstaller Internet explorer sans problème?
^^ sa serai simpa de me répondre. Merci de votre aide.
A voir également:
- Vilain Internet exploreur
- Internet exploreur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bonjour,
Pour virer cette m....... d'IE suivez le guide !
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927177
Pour virer cette m....... d'IE suivez le guide !
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927177
=/ ouais... c'est que maintenant, dans le panneau de gestion de tâche, j'ai 3 ieexplorer en même temps. J'ai beau faire arrêter la tâche, mais ils reviennent ><. Alors, quelqu'un a une idée pour me débarasser de c'est maudite cochonerie.
Essaye d'aller dans la catégorie des programme par default de windows ! c'est vrai que IE C'est de la la m***e , il ne prend meme pas bien en charge tout les languages de programmation !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon... je pense savoir ce que c'est. Je pense que c'est un virus ==. Parce que, les processus refuse complètement de disparaitre. Alors, est-ce que quelqu'un a un bon anti virus gratuits qui pourrait faire un Bon ménage?
Ce qui me fait vraiment suer... c'est que Malwarebite's refuse de s'ouvrir... alors, va faloir trouver autre chose. Je fais des scans avec AVG et Ad-aware et ils trouvent rien.
Ce qui me fait vraiment suer... c'est que Malwarebite's refuse de s'ouvrir... alors, va faloir trouver autre chose. Je fais des scans avec AVG et Ad-aware et ils trouvent rien.
Un simple scan antivirus ne suffira pas à enlever toutes les infections, si présentes.
Je te conseille de poster un log Hijackthis dans la section Virus/Sécurité, si tu ne c'est pas ce qu'est un log hijackthis, alors créer juste un nouveau sujet dans le forum Virus/Sécurité en expliquant les symptômes de ton ordinateur avec le plus de détails possible.
Normalement quelqu'un te prendra en charge, soit patient ;-)
@+
Je te conseille de poster un log Hijackthis dans la section Virus/Sécurité, si tu ne c'est pas ce qu'est un log hijackthis, alors créer juste un nouveau sujet dans le forum Virus/Sécurité en expliquant les symptômes de ton ordinateur avec le plus de détails possible.
Normalement quelqu'un te prendra en charge, soit patient ;-)
@+