Empêcher les sons intempestifs des sites.
Fermé
Amin Korso
-
28 janv. 2009 à 17:04
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 30 janv. 2009 à 23:25
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 30 janv. 2009 à 23:25
A voir également:
- Empêcher les sons intempestifs des sites.
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Télécharger earthsounds : les sons de la terre - Guide
2 réponses
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
514
28 janv. 2009 à 17:09
28 janv. 2009 à 17:09
Bonjour,
Pour firefox -> définitivement OUI OUI ET RE-OUI !
Virez cette m.... d'IE et remplacez par Firefox
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/new/?redirect_source=firefox-com
Pour firefox -> définitivement OUI OUI ET RE-OUI !
Virez cette m.... d'IE et remplacez par Firefox
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/new/?redirect_source=firefox-com
À vrai dire j'ai pas trop à me plaindre d'IE à part des détails du genre que j'ai donné au dessus, et pourtant c'est vrai qu'en général les logiciels de Microsoft me gonflent et je les élimine rageusement dès que je trouve un meilleur remplaçant. Apparemment Firefox est un très bon remplaçant, et Neogenesis n'est pas le premier à me le suggérer, mais pourtant j'ai du mal à céder, ça fait tellement longtemps que je navigue avec IE et internet étant de loin ma principale activité informatique, que j'ose pas le quitter.
Il n'y aurait pas plutôt un petit truc à télécharger pr faire taire ces pubs sangsues ? (Sinon bon, je me laisserai peut être séduire par les appels rusés du renard de feu)
Il n'y aurait pas plutôt un petit truc à télécharger pr faire taire ces pubs sangsues ? (Sinon bon, je me laisserai peut être séduire par les appels rusés du renard de feu)
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
514
30 janv. 2009 à 23:25
30 janv. 2009 à 23:25
Re.
IE est connu pour ces problèmes de sécurité.
Donc si tu en as marre de ces pop-ups la solution la plus rapide est d'installer Firefox.
Et franchement c'est très simple d'utilisation, c'est le même principe, presque les même boutons,
c'est juste l'ordre qui change. Mais niveau sécurité c'est vraiment mieux que IE
IE est connu pour ces problèmes de sécurité.
Donc si tu en as marre de ces pop-ups la solution la plus rapide est d'installer Firefox.
Et franchement c'est très simple d'utilisation, c'est le même principe, presque les même boutons,
c'est juste l'ordre qui change. Mais niveau sécurité c'est vraiment mieux que IE