[SHELL] pb de droit sur un script

Fermé
billyboy - 28 janv. 2009 à 16:45
 billyboy - 28 janv. 2009 à 22:00
Bonjour,

j'ai besoin de récupérer beaucoup de fichier sur un ftp chaque fin de semaine, donc j'ai fait un script pour automatiser ça.

j'utilise WGET pour récupérer tout les fichiers, mon soucis est que si j'execute le script en root, aucun pb, si je l'execute en user wget ne me telecharge que des fichiers de 1Ko avec juste le nom du fichier.
si je passe par sudo, c'est la meme chose il ne me telecharge que les 'noms' de fichiers.

comment pourrais-je procéder pour executer ce script en user?

si je n'avais pas les droits, le script retournerait une erreur non? là il se lance sans se plaindre mais wget ne telecharge pas les fichiers...

une idée?

Merci,

3 réponses

echo $?

chmod

SElinux

??????
0
dans mon script il y a ça :

wget -c --load-cookies ~/.cookies/mon_cookie --input-file=/home/mon_user/Download/list.txt --directory-prefix=/home/mon_user/Download

et le dossier .cookies les permissions c'est ça:

drwxrwxr-x 2 root mon_user 80 jui 13 2008 .cookies

avant c'etait 755 root root mettre mon groupe en rwx dessus ne change rien o_O!

alors c'est quoi la différence entre lancer le script en root et en user si ne n'est les permissions?

merci,
0
bon j'ai auto résolu le pb, en fait il y a 2 pb, le permier je suis une burne mais je me soigne, le second, le ~/.cookies etait dans le ~/ de root pas mon user...

donc j'avais beau mettre les droits il regardait pas au bon endroit qd je le lançais en user.

pfffff
0