Probleme de reglage des chaines TV BEKO
charlotte78
-
charlotte78 -
charlotte78 -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon téléviseur Beko, et j'essaie par tous les moyens de regler les chaines, mais rien à faire... la seule que je puisse voir, c'est la 5... et encore, seulement quand je met sur SCART (en dessous d'ANALOG et DIGITAL)... et des que j'essaie de regler les chaines quand je fais reglage manuel, malgré que j'essaie de trouver la 1 ou la 12 par exemple, ça me remet la 5...
Je comprends absolument rien.
J'ai un boitier TNT qui va avec, je ne sais pas si à la base la TNT est integrée avec la TV... j'ai une antenne aussi (mais assez pourrave, c'est peut etre du à ça...?)
Enfin, je sais pas... si quelqu'un y connait quelque chose là dedans...?
Merci d'avance :)
Je viens de recevoir mon téléviseur Beko, et j'essaie par tous les moyens de regler les chaines, mais rien à faire... la seule que je puisse voir, c'est la 5... et encore, seulement quand je met sur SCART (en dessous d'ANALOG et DIGITAL)... et des que j'essaie de regler les chaines quand je fais reglage manuel, malgré que j'essaie de trouver la 1 ou la 12 par exemple, ça me remet la 5...
Je comprends absolument rien.
J'ai un boitier TNT qui va avec, je ne sais pas si à la base la TNT est integrée avec la TV... j'ai une antenne aussi (mais assez pourrave, c'est peut etre du à ça...?)
Enfin, je sais pas... si quelqu'un y connait quelque chose là dedans...?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme de reglage des chaines TV BEKO
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo