Série de problèmes

Fermé
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 28 janv. 2009 à 16:34
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 28 janv. 2009 à 16:37
Bonjour,

Voila trois semaines environ, j'ai pris conscience, un peu tardivement, que mon ordinateur ne possédait ni pare-feu ni antivirus. J'ai immédiatement remédier au problème en téléchargeant Zone Alarm et Avast. A noter que l'ordinateur se portait très très bien avant l'installation des deux programmes.

Mais je me rendis compte peu après que Avast ralentissait ma connexion internet, donc je l'ai désinstallé puis j'ai téléchargé un autre programme que plusieurs internautes m'avaient recommandé : Antivir

Dès lors, c'est tout mon système qui s'est mis à ralentir, a commencer par les musiques qui laguaient dès que j'ouvrais un logiciel ou que je me baladais sur Internet.

Alors j'ai remis Avast, et désormais ca va mieux. Seulement il y a eu quelques nouveaux problèmes...d'une part, environ après 1h d'utilisation, la connexion se stoppe...dans l'accès au réseau local, tout a l'air de fonctionner, et par exemple je peux continuer à chatter et à mettre à jour Avast.

Je ferme Mozilla pour ensuite le rouvrir, mais celui-ci refuse soit en m'adressant un message qui ressemble à : "Firefox est déjà en cours d'execution mais ne réponds pas" ou alors en ne s'ouvrant tout simplement pas. J'essaye alors d'ouvrir une page Internet, mais là rien ne s'ouvre non plus.

Dernier souci, mon Windows Vista a plusieurs soucis concernant l'extinction, la mise en veille ou la fermeture de session. Quand il s'agit de l'éteindre ou de fermer la session, rien ne se passe. Pour la mise en veille, l'écran se mets effectivement en noir, la machine ronrone encore mais plus moyen d'y acceder... certains m'ont dit que le problème était corrigé avec le SP1, il n'en est rien...que faire ? En espèrant que vous aurez eu le courage de lire ma tartine, mercid'avance

1 réponse

Juliux Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 28
28 janv. 2009 à 16:37
Maintenant que j'y pense, lorsque ma session s'ouvre, le message suivant s'affiche :

Winyop32.rom

Le modèle spécifié est introuvable

Est-ce que cela a-t-il un rapport avec mon affaire ?
0