PRB DEMARRAGE PC

panouil -  
 malikalice -
BONJOUR ----- AU DEMARRAGE DE MON PC UN MESSAGE ECRIT BLANC SUR FOND BLEU ME SIGNALE UN PROBLEME
J'EXECUTE UN RESET ET J'ESSAIE DE DEMARRER EN MODE SANS ECHEC DERNIERE CONFIGURATION CONNUE
PARFOIS CA MARCHE MAIS IL FAUT SOUVENT S'Y REPRENDRE A PLUSIEURS FOIS
IL ME SEMBLE QUE J'AI DEJA RENCONTRE LE MEME PRBQUE J'AI PU DEPANNER GRACE A L'AIDE DE CE SITE
SI QUELQU'UN CONNAIT LA COMBINE MERCI DE BIEN VOULOI ME DONNER LA SOLUTION
MERCI D'AVANCE
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
il nous faudrait le numero du probleme.............imperatif ......
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
n ecrit pas en majuscule cela nuit a la visibilite

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
panouil

pour répondre à wael
message affiché
xxx Stop:0x00000059(0xE1D20D64,0x00000000,0xBE0147,
0 00000002)
PAGE-FAULT-IN-NONPAGED-AREA
me demande des suppressions dans le BIOS ou de redémarrer
par Derniére bonne configuration connue en actionnant F8.
Malgré tout cela le probléme de démarrage subsiste et tant bien que mal j'y arrive
Je suis sous WINDOWS 2000 Pro
Merci pour les solutions que vous pourriez me donner
0
Utilisateur anonyme

bonjour

regarde sur le site de Microsoft, explore les qq pistes :
You receive a "stop 0x00000050 (page fault in nonpaged area)" error message when you reconnect to a terminal server that is now using a different color depth.......The English version of this hotfix has the file attributes (or later) that are listed in the following table. The dates and times for these files are listed in coordinated universal time (UTC). When you view the file information, it is converted to local time.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;833154

ce message n'est pas arrivé tout seul? tu as fait quoi avant? une réinstallation de 2000?

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malikalice

Bonjour à tous , j'ai eu ce même écran bleu pour dire qu'il y avait un problème mais contrairement à "Panouil" , ça redémarre tout seul , je n'y comprends rien ,
mais ça n' a pas l'air grave puisque ça remarche
par contre, j'ai toujours le message au démarrage qui me dit qu'on ne trouve pas engineer dll 400
bon week end à tous
malika
0
Raymond Gilbert

Bonjour
As-tu trouver une solution? Si oui, tu serais très aimable de me la faire parvenir ou l'endroit où la trouver, car j'ai le même problème... :-(

Merci
0
malikalice

cher Raymond Gilbert,
Si tu parles du message à propos de l'écran bleu , je n'ai pas résolu le problème , il s'est résolu tout seul , et ne s'est pas reproduit
pour le message le fichier engineer dll etc
le nettoyage proposé sur ce forum avec spybot , spysweeper et adaware a permis de viré les espions infiltrés et donc le message n'apparaît plus
j'espère avoir répondu à ta question,
je suis incapable de comprendre ce qui se passe , j'ai l'impression que la machine a une conscience propre et son libre arbitre
bonne chance
Malika
0