Problème de mise en veille avec mon Toshiba

Fermé
Lionel - 23 oct. 2004 à 12:34
 meriamba - 24 sept. 2015 à 12:13
Bonjour tout le monde,

J'ai problème de mise en veille avec mon Toshiba P10-104 (Windows XP familial) , lorsque je veux mettre mon ordi en veille, un message apparait et me dit que: "le clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 empêche la mise en veille du système" et il me conseille de mettre à jour ces pilotes, or ceux ci sont mis à jour.
De plus,lorsque que j'assaye de voir si mon periphérique clavier fonctionne correctement, mon ordi me dit qu'il n'y a aucun pbm.

Mais quel est donc, alors, le pbm?

merci d'avance pr les futures réponses.

Lionel
A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai acheté un Toshiba il y a 2 semaines et hier il s'est mis tout seul en veille prolongée car je ne l'utilisais plus depuis un bout de temps (jusque là rien d'anormal). Mais voila, depuis, impossible de le rallumer ....
J'appuie sur le bouton de mise en route, il est branché au secteur et pourtant rien ne se passe... (juste le voyant orange de la batterie qui clignote pendant 6secondes).
Comment faire ?
Pouvez vous m'aider rapidement svp, j'ai des choses importantes à faire dessus ...
4
Arieugon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
30 nov. 2006 à 18:47
Bonjour Lionnel.
J'ai le même portable que toi. Mon disque dur est HS et je dois le changer. Après avoir enlevé toutes les trapes dessous on ne voit pas le disque.
2 questions donc:
- Connais-tu la réponses?
- Où peut-on obtenir la documentation technique de la machine?
Merci de ton aide.
0
bonjour je voudrais un renseignemant car je n'arrive pa a redemarer mon toshiba p200 aprés une veille prolongée. le voyant au bas est bleu mé lécran ne s'allume pas comment faire???
aider moi j'ai des choses inportante a faire avec.

bis
0
Bonjour j ai un petit problème avec mon pc toshiba chaque fois que j'ouvre le pc apres la mise en veille il redémarre
0