Pb impossible d'ouvrir des ages
Michèle
-
michele.thomas.22 Messages postés 12 Statut Membre -
michele.thomas.22 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous !
je suis Millénium et j'ai un modem externe. Quand je vais sur des sites, j'accède à la page d'accueil sans problèmes, mais quand je clique dans cette même page pour ouvrir une autre page, cette page s'affiche blanche.
Je ne comprends rien à l'informatique !
Merci de m'aider !
bonne journée à tous
je suis Millénium et j'ai un modem externe. Quand je vais sur des sites, j'accède à la page d'accueil sans problèmes, mais quand je clique dans cette même page pour ouvrir une autre page, cette page s'affiche blanche.
Je ne comprends rien à l'informatique !
Merci de m'aider !
bonne journée à tous
A voir également:
- Pb impossible d'ouvrir des ages
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Bonjou Timmy
Merci dem'avoir répondu, il 'agit de sites de tchat et certains autres, exemple, je suis allée sur le site de cegetel lorsque j'ai voulu m'inscrire impossible d'accèder à la page.
merci de m répondre
bonne journée
Merci dem'avoir répondu, il 'agit de sites de tchat et certains autres, exemple, je suis allée sur le site de cegetel lorsque j'ai voulu m'inscrire impossible d'accèder à la page.
merci de m répondre
bonne journée
Bonjour,
Sérieusement, l'attente sur le Web est une pratique à cultiver.
Est-ce le cas pour tes pages blanches?
Cela m'arrive souvent, en fonction de mon abonnement (adsl, rtc), de la vitesse... il faut attendre... + tes programmes Antivirus qui se mettent à jour en "arrière plan" (sans que tu vois, pendant que tu surfes...), voire tes P2P ...
C'est un avis, pas forcément la bonne réponse.
A+
Sérieusement, l'attente sur le Web est une pratique à cultiver.
Est-ce le cas pour tes pages blanches?
Cela m'arrive souvent, en fonction de mon abonnement (adsl, rtc), de la vitesse... il faut attendre... + tes programmes Antivirus qui se mettent à jour en "arrière plan" (sans que tu vois, pendant que tu surfes...), voire tes P2P ...
C'est un avis, pas forcément la bonne réponse.
A+