Pb impossible d'ouvrir des ages

Michèle -  
michele.thomas.22 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous !
je suis Millénium et j'ai un modem externe. Quand je vais sur des sites, j'accède à la page d'accueil sans problèmes, mais quand je clique dans cette même page pour ouvrir une autre page, cette page s'affiche blanche.
Je ne comprends rien à l'informatique !
Merci de m'aider !
bonne journée à tous
A voir également:

3 réponses

Timmy

bonjour,

quels sites? tous...un peu d'explications svp

@+
0
Michèles

Bonjou Timmy
Merci dem'avoir répondu, il 'agit de sites de tchat et certains autres, exemple, je suis allée sur le site de cegetel lorsque j'ai voulu m'inscrire impossible d'accèder à la page.
merci de m répondre
bonne journée
0
Timmy

Bonjour Michèle,

J'ai essayé moi aussi de me connecter sur le 7 (cegetel) page blanche aussi...je regarderai si je peux d'un autre micro mais là je pense à un pb de leur site.
Bonne journée à toi
bisous
Michel
0
Timmy

Michèle,

Vérification faite sur une autre connexion internet, au moins pour le site de Cegetel le 7, la page reste blanche donc pb provenent de chez eux.
Si tu veux continuer et que j'aille voir sur d'autres sites, je te donne mon mél

timmyetsi@hotmail.com

bonne journée

Michel
0
GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur 4

Bonjour,
Sérieusement, l'attente sur le Web est une pratique à cultiver.
Est-ce le cas pour tes pages blanches?
Cela m'arrive souvent, en fonction de mon abonnement (adsl, rtc), de la vitesse... il faut attendre... + tes programmes Antivirus qui se mettent à jour en "arrière plan" (sans que tu vois, pendant que tu surfes...), voire tes P2P ...
C'est un avis, pas forcément la bonne réponse.
A+
0
michele.thomas.22 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour
Qu'esr-ce qu'un P2P?
Merci
0