Quand on pourra jouer a DRAGONICA???
Résolu
SUPER-Dragonica(fille)
-
luco -
luco -
Bonjour,
Je m'apelle Sandra et j'ai vue DRAGONICA ca a l'air super de cher super de sup de cher sup!!!
mais le problème c que je c pas quand sa sort!!! je v sur le site tous les jour mais c ecrit Draonica prochainement.
alors je peut pas créé un copte. AIDER MOI SVP!!!!!!
merci d'avance.
Je m'apelle Sandra et j'ai vue DRAGONICA ca a l'air super de cher super de sup de cher sup!!!
mais le problème c que je c pas quand sa sort!!! je v sur le site tous les jour mais c ecrit Draonica prochainement.
alors je peut pas créé un copte. AIDER MOI SVP!!!!!!
merci d'avance.
A voir également:
- Quand on pourra jouer a DRAGONICA???
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer à minecraft à deux switch - Forum Nintendo Switch
31 réponses
Primat espece de primate ! C'est tout un style de jeu dragonica .. Beaucoup jouent a flyff, les graphismes sont aussi enfantin et pourtant c'est bien x_x Si t'aime pas, pose pas de question et va jouer a des jeux dont les graphismes sont mieux !
Tient, je t'en propose quelques uns ..
Rappelz !
Last Chao !
Metin2 !
Voila ^^
Pour ceux qui aime flyff et dragonica, je vous propose DUNGEON PARTY !
Les graphismes sont un peu les même, le style de jeu tout a faite different, et la pointe d'humour du jeu .. Parfaite ! ^^
Je vous le conseille !
Sur ce, je vous laisse .. Chuck Norris a d'autre affaires a régler .. Si vous voyez ce que je veut dire ^^
Tient, je t'en propose quelques uns ..
Rappelz !
Last Chao !
Metin2 !
Voila ^^
Pour ceux qui aime flyff et dragonica, je vous propose DUNGEON PARTY !
Les graphismes sont un peu les même, le style de jeu tout a faite different, et la pointe d'humour du jeu .. Parfaite ! ^^
Je vous le conseille !
Sur ce, je vous laisse .. Chuck Norris a d'autre affaires a régler .. Si vous voyez ce que je veut dire ^^
Tsss. Le grand jour c'est AUJOURD'HUI mais amis ! Allé vous amusez sur DRAGONICA et ceux qui disent que c'est pour les BéBé ba "TIRE LA LANGUE" Hahaha mdrr allé a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je suis du meme avis ke toi je suis aller sur différen site mais tous dise ke ce sera ds les premier 6 mois de 2009 pas de date plus précise, je suis donc désolé et jespére ke ce sera pour biento