Spam windows live hotmail

Résolu/Fermé
tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 28 janv. 2009 à 14:32
tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 1 févr. 2009 à 15:44
Bonjour à tous,

Tous d'abord, je vous fait part de la version logiciel live messenger que j'utilise qui est la 8.5 avec la boite live mail correspondante.
Une autre précision toute fois, j'ai greffé le logiciel "live plus" mais ceci depuis pas mal de temps et n'est jamais eu aucun souci.
Aussi malgré que mon navigateur soit firefox, ma boite mail s'ouvre via ie7 mais cela ne me pose aucun problème.

Donc mon problème est le suivant:

Depuis moins d'une semaine, chaque fois que j'ouvre mon courrier hotmail, une fenêtre publicitaire s'ouvre en plus me présentant un jeu avec un affichage de ballons de baudruche, jeu gratuit pub, ect.

Mon antivirus, Kasperky, détecte visiblement le malveillant et je suis les démarches afin de corriger le problème et cela fonctionne d'ailleurs très bien car à chaque consultations de mon courrier, cela ne s'affiche plus.

Mais le problème récalcitrant reviens après ré allumage de mon ordinateur, donc je suis protégé mais je ne sais que faire pour éradiquer définitivement ce problème.

Je sollicite donc votre aide, si quelqu'un connais ce genre de problème afin de m'aider à remettre en ordre ma boite de courrier hotmail.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
1 févr. 2009 à 15:44
Bon, bien à défaut d'idées, j'ai opté pour la solution ultime: le formatage.

Quelle galère ces spams, enfin bref, une journée de boulot et tout est revenu en ordre. Problème résolu.
0