Overlocking
gabgabgab
Messages postés
955
Statut
Membre
-
gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre -
gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais overlocker mon pc mais je ne l'est jamais donc j'aurais besoin d'un peu d'aide
d'abbort j'aimerais savoir si il faudra rajouter des ventilos
config :
cpu= amd optéron 64 bits 1800 Mhz
carte graphique= 9800 GT 512 mo
cart mère P5N32-E SLI
2 mo de mémoire
voila ; dite si il faut des infos supplémentaire
je voudrais overlocker mon pc mais je ne l'est jamais donc j'aurais besoin d'un peu d'aide
d'abbort j'aimerais savoir si il faudra rajouter des ventilos
config :
cpu= amd optéron 64 bits 1800 Mhz
carte graphique= 9800 GT 512 mo
cart mère P5N32-E SLI
2 mo de mémoire
voila ; dite si il faut des infos supplémentaire
11 réponses
Sais tu que l'o/c n'est pas sans risque ? si tu augmente tes fréquence trop rapidement d'un coup tu peux cramé tes composants ... je te le deconseil, mais si tes jeux lags c'est une bonne solution, sinon ya aucun interet...
ben, mes jeux plantent un peu et on peu pas faire trop d'actions d'un coup mais si c si risqué je ne vais peut être pas le tenter...
est vraiment si risqué?
est vraiment si risqué?
non ce n'est pas aussi risqué que sa en a l'air par contre, en tant qu'amateur, tu doit faire super gaffe. pour augmenter tes frequences, fait par palier de 10 en 10 Mhz et fait a chaque fois des test de stabilité pour etre sur que sa tourne sans risque, utilise le logiciel de ATI pour cela, il fonctionne aussi avec les cartes NVidia
ok merci
mais par contre comme je vous l'ai dis je ne l'ai jamais fais et j'aurais besoin que l'on m'aide pas à pas
quel logiciel faut il prendre pour commencer ??
mais par contre comme je vous l'ai dis je ne l'ai jamais fais et j'aurais besoin que l'on m'aide pas à pas
quel logiciel faut il prendre pour commencer ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc tu dois télécharhé ati tool, et une fois installé, tu change tes frequence de 10 en 10 mhz et tu fais un scan a chaque fois !