MSN sur Ebuddy

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 18:29
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 - 9 oct. 2009 à 20:13
Bonjour à tous,

Je viens par ce message avoir un petit renseignement
Voilà j'ai ma petite Nièce de 15ans qui veux communiquer avec MSN et comme se n'est pas sur son propre PC
Elle veux se créer un Compte sur Ebuddy afin d'éviter de se servir de MSN classique
Qu'elle est le fonctionnement de se site dont je n'arrive pas trop à comprendre pour la création du compte?
Est ce pareil que quand ont se crée un compte classique style Forum etc.....?
Que l'ont donne son adresse mail avec création d'un Pseudo et mots de passe
Ou cela n'a rien à voir avec
En vous remerciant par avance
Chevalier74
A voir également:

2 réponses

el-maestro974 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
28 janv. 2009 à 16:17
salut,elle n'est pas obligée de se créer un nouveau compte car sur ebbudy on peut se connecter sur notre adresse msn ou yahoo!!
8
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
9 oct. 2009 à 20:13
il faut au moins qu'elle se créé une adresse msn ( hotmail, live )
ou alors :
elle peut installer un bureau sur une clé usb et y mettre aMSN ( c'est comme msn) et s'en servir à chaque fois qu'elle veut communiquer : cependant, cela nécessite 2 choses : une clé, une installation sur celle-ci...
ou bien :
ebuddy,mastamessenger...tous fonctionne de la même façon : il faut une adresse hotmail et c'est tout.
2