Ordinateur mort ???
Résolu
drunmer
-
citeblanche Messages postés 6 Statut Membre -
citeblanche Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila je revien ici redemendez l'aide pour un cas assez particulier,
je vais vous expliquez mon problème :
tous d'abord tous a commencez avec spybot, il m'envoyez de message successivement
( toute les 10 scd ) aprés cela mes fichiers ( .exe ) ne souvrait plus, je suis donc venu
sur se forum pour essayez de comparez mon problème est j'ai trouvé, donc j'ai fait se
fameux système V pour résoudre se problème, sa marcher jusqu'a que je découvre
que toute mes applications liées a windows c'est a dire ( pano de config, est autre ... )
avait disparu est donc impossible a ouvrir, j'ai esayé de passé par d'autre programme
mais rien n'y fait y veut pas me laisser entré voici le message que sa me marque :
" cette opération a été annulé en raison de restriction en vigueur sur cette ordinateur.
veuillez contactez votre administrateur système "
j'ai essayé tous les grand anti malware est autre que l'ont peut trouvé
mais rien n'y fait y veux rien savoir, je ne peux meme pas dire de faire
une restauration de système car l'ordinateur me l'interdit il affiche le
message que j'ai marquez si dessu
s'y quelqu'un saurais m'aider sa serait super
merci
voila je revien ici redemendez l'aide pour un cas assez particulier,
je vais vous expliquez mon problème :
tous d'abord tous a commencez avec spybot, il m'envoyez de message successivement
( toute les 10 scd ) aprés cela mes fichiers ( .exe ) ne souvrait plus, je suis donc venu
sur se forum pour essayez de comparez mon problème est j'ai trouvé, donc j'ai fait se
fameux système V pour résoudre se problème, sa marcher jusqu'a que je découvre
que toute mes applications liées a windows c'est a dire ( pano de config, est autre ... )
avait disparu est donc impossible a ouvrir, j'ai esayé de passé par d'autre programme
mais rien n'y fait y veut pas me laisser entré voici le message que sa me marque :
" cette opération a été annulé en raison de restriction en vigueur sur cette ordinateur.
veuillez contactez votre administrateur système "
j'ai essayé tous les grand anti malware est autre que l'ont peut trouvé
mais rien n'y fait y veux rien savoir, je ne peux meme pas dire de faire
une restauration de système car l'ordinateur me l'interdit il affiche le
message que j'ai marquez si dessu
s'y quelqu'un saurais m'aider sa serait super
merci
A voir également:
- Ordinateur mort ???
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
42 réponses
bien il te reste a installer un pare feu ,
il te faut un pare feu afin de te proteger des menaces du web
Comodo pro est un trés bon parefeu
https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/ ( lien telechargement + tutoriel )
ensuite si tu n'as plus de soucis ou question , clique sur l point d'exclamation sur la gauche de ton ecran ( le petit triangle jaune , signaler aux moderateur )
et signale leurs que tes soucis sont reglés et demandent leurs de mettrent le statut resolu sur ton poste ( si toutes fois tu rencontres des difficultés tu pourras me relancer sur ce meme poste , je serais absent jusqu'au alentours du 15/02 , ensuite pas de soucis )
il te faut un pare feu afin de te proteger des menaces du web
Comodo pro est un trés bon parefeu
https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/ ( lien telechargement + tutoriel )
ensuite si tu n'as plus de soucis ou question , clique sur l point d'exclamation sur la gauche de ton ecran ( le petit triangle jaune , signaler aux moderateur )
et signale leurs que tes soucis sont reglés et demandent leurs de mettrent le statut resolu sur ton poste ( si toutes fois tu rencontres des difficultés tu pourras me relancer sur ce meme poste , je serais absent jusqu'au alentours du 15/02 , ensuite pas de soucis )
salut a toi,
j'ai lu l'ensemble du probleme de la personne a qui son ordi était "mort" et moi j'ai a peut près le meme probleme sauf que je suis certains d'etre infecté, toutes mes extention ne sont plus, je ne peut plus rien instalé ni ouvrir des fichiers .exe, toutes mes application ou autres ne veulent plus se lancé et meme la réinitialisation de l'ordi ne veut pas se faire.
pour moi mon ordi est mort mais vu ta connaissance dans ce domaine je me permet de t'apelé a l'aide!!!
merci de me répondre sur mon adresse: remi_62@hotmail.com
à bientot jespere!!!
j'ai lu l'ensemble du probleme de la personne a qui son ordi était "mort" et moi j'ai a peut près le meme probleme sauf que je suis certains d'etre infecté, toutes mes extention ne sont plus, je ne peut plus rien instalé ni ouvrir des fichiers .exe, toutes mes application ou autres ne veulent plus se lancé et meme la réinitialisation de l'ordi ne veut pas se faire.
pour moi mon ordi est mort mais vu ta connaissance dans ce domaine je me permet de t'apelé a l'aide!!!
merci de me répondre sur mon adresse: remi_62@hotmail.com
à bientot jespere!!!
bonjour Citéblanche , tu semble , a premiere vue , être victime d'une infection appelée Bagle , le pc n'est pas mort , rassure toi , celas se soigne trés bien , je ne peu te contacter directement sur ton adresse mail , car nous nous devons sur les forums de travailler au grand jours , il faut éviter a tout prix de divulguer ton adresse mail sur un forum sous peine de t'exposer toi et ton pc a des soucis qui pourraient être assez facheux , " piratage de boite mail , vole d'informations sensible , détournement de ton adresse IP a des fins délictueuses ........, "
Donc il te faut creer un poste de desinfection sur le forum virus / securité , si tu desire que je te prenne en charge fait moi parvenir l'adresse URL du poste que tu auras crée .
Amicalement Martin ;-)
Donc il te faut creer un poste de desinfection sur le forum virus / securité , si tu desire que je te prenne en charge fait moi parvenir l'adresse URL du poste que tu auras crée .
Amicalement Martin ;-)