Probleme apres restauration usine sur compacq

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai recement reinitialiser un pc compacq à la configuration usine , à partir de la partition cachée car la personne n'a pas fait de cd au demarrage. Mais le hic c'est que son ordinateur à garder en mémoire les entrée des anciens programmes alors qu'il ne figure plus dans la liste des programmes. Pour le coup il est impossible de reinstaller les anciens programmes. existe -t-il une solution avant le formatage complet?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Dans les options de restauration usine, n'y a-t-il pas la possibilité de formater avant de restaurer? (Restauration avec formatage)

Sinon, il faudrait s'assurer de ne formater que la partition sur laquelle sera restauré Windows, si possible à l'aide de la partition de restauration puisqu'il n'y a pas de "Master/Recovery disk". (C'est bien trop souvent que les gens oublient de les créer à la 1ère mise en service...)
0
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

le problème c'est qu'il était impossible de se trouper vu que le disque dur n'était pas partitionner.
0

c'est bizarre on dirait qu'il existe deux registre different et l'un cohabite avec l'autre.....
0
Utilisateur anonyme

Ben, s'il y a une partition de restauration, elle est souvent cachée... Sinon, on est face à un sérieux problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non il n'y avait qu'un seul choix oui à la restauration ou non
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait pouvoir analyser le disque-dur à l'aide d'un Cd bootable comme Ultimate Boot afin de voir s'il y a bien une partition "cachée" de restauration et éventuellement aussi pour formater celle de Windows. C'est le seul moyen d'avoir un "truc propre"...

Mais il ne faudrait surtout pas supprimer la restauration intégrée.

Elle se lance bien avec F10, 11 ou 12 à la mise en marche du Pc?
0

je suis passé comme me l'indiquait le mode d'emploi du pc par demarrer tous les programme et compac recovery
0

et si je suprime dans le registre les entrées qui sont encore là des logiciel qui n'existe plus?
0
Utilisateur anonyme

Ah ben oui, c'est normal qu'il n'y aie pas de possibilité de formatage alors... Windows ne peut pas s'auto-formater (suicider)...

Il n'est pas possible de lancer cette restauration au démarrage du Pc, sans démarrer Windows?
0

je n'ai pas essayer. Je m'en vais recommencer et je te tiens au courant. Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

Oui, tiens moi au courant stp. Je dois juste m'absenter 1/2h-3/4h... A tout à l'heure!
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut avec compaq tu as recovery manager tu l'ouvre et tu clic sur recovery manager et tu clic sur option avancés et tu choisi créer un cd d'installation
0