Probleme Carte graphique ati radeon 4850
lolo1312
-
seb -
seb -
Bonjour,
Voila je vient de macheter une nouvelle carte graphique la Saphire ati radeon 4850.
donc je les installer
J'ai demarer lordinateur tou aller bien
Quand jai voulu ouvrir ma session lordi se eteint
a chaque foi quon redemare lordi setien quand on ouvre la session voila le probleme merci de maider au plus vite
Donc je dispose sur mon ordi de :
Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1)
Nom : Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1)
Type : Carte-mère µATX
Fabricant : Gigabyte
07-09-2004
Intel
Type Pentium 4 (Prescott, 90 nm)
Model SL8JA
Clock Speed 3.06 GHz
Front Bus Speed 533 MHz
Cache 1024 kB
Alimentation 550 watt
Graveur
Lecteur
Voila je vient de macheter une nouvelle carte graphique la Saphire ati radeon 4850.
donc je les installer
J'ai demarer lordinateur tou aller bien
Quand jai voulu ouvrir ma session lordi se eteint
a chaque foi quon redemare lordi setien quand on ouvre la session voila le probleme merci de maider au plus vite
Donc je dispose sur mon ordi de :
Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1)
Nom : Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1)
Type : Carte-mère µATX
Fabricant : Gigabyte
07-09-2004
Intel
Type Pentium 4 (Prescott, 90 nm)
Model SL8JA
Clock Speed 3.06 GHz
Front Bus Speed 533 MHz
Cache 1024 kB
Alimentation 550 watt
Graveur
Lecteur
A voir également:
- Probleme Carte graphique ati radeon 4850
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut
vérifie aussi que ton alimentation n'est pas une no-name.Si c'est le cas,elle n'affiche pas réellement les 500watts et ca risque de ne pas etre suffisant pour alimenté ta CG
Par--contre,mettre une ati radeon 4850 avec un processeur pentium 4 à 3ghz,je vois pas l'intéret.Tu ne pourras pas exploiter ta CG à fond avec ce cpu car elle sera bridée
vérifie aussi que ton alimentation n'est pas une no-name.Si c'est le cas,elle n'affiche pas réellement les 500watts et ca risque de ne pas etre suffisant pour alimenté ta CG
Par--contre,mettre une ati radeon 4850 avec un processeur pentium 4 à 3ghz,je vois pas l'intéret.Tu ne pourras pas exploiter ta CG à fond avec ce cpu car elle sera bridée
Salut, j'ai eu les même soucis avec une HD3650 512mo AGP;
J'ai simplement laissé windows intallé le pilote (en lui indiquant l'emplacement du driver sur le cd ou de la mise à jour).
Je n'ai pas intallé le catalyst, mais simplement le pilote.
Maintenant, je n'ai plus de soucis (plus de baisse de fréquence: 300mgh au lieu de 725mgh, ni de plantage voire rebootage sauvage). Leurs logiciels qui sont fournis avec les pilotes, sont buggés (catalyst). j'espere t'avoir aidé, à plus.
seb
J'ai simplement laissé windows intallé le pilote (en lui indiquant l'emplacement du driver sur le cd ou de la mise à jour).
Je n'ai pas intallé le catalyst, mais simplement le pilote.
Maintenant, je n'ai plus de soucis (plus de baisse de fréquence: 300mgh au lieu de 725mgh, ni de plantage voire rebootage sauvage). Leurs logiciels qui sont fournis avec les pilotes, sont buggés (catalyst). j'espere t'avoir aidé, à plus.
seb