Problème avec le router DG834PN

Résolu
talilomu Messages postés 48 Statut Membre -  
talilomu Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour à tous

Mon problème est le suivant :

Je possèd un router DG834PN qui me semble ne pa du tt être au point en ce qui concerne la méssagerie instantané comme msn, skype, imesh et compagnie... Je pense que le problème vient du router car on est plusieur a possédé le même router et bien sûr ns avons tous le même problème dc j'en conclu que C le router. Même le technicien du SAV ne peut ns venir on aide car il connai RIEN!!!
Mon routeur est parfaitement paramétrer tout fonctionne correctement si ce n'est que ce problème!

Merci d'être paC par la et d'avoir pris le temps de lire mon msg. Je serai très ravi q'une personne me vient en aide

PS : J'ai éssaiyé de désactivé tout les par feu mais le problème persiste...
A voir également:

2 réponses

othanga

hello,

je suis pas très messagerie instantanée (IM) mais je fais un peu de skype. Dans une version récente, un réglage est apparu : le port d'écoute ! Il m'a donc fallu ajouter dans mon routeur un réglage pour que les paquets entrants pour le port d'écoute soient adressés par le routeur au PC qui fait tourner skype sur le port indiqué.

Peut-être tes autres pgm IM nécessitent-ils aussi une redirection sur ton routeur afin qu'ils puissent recevoir les flux entrants..?
1
talilomu Messages postés 48 Statut Membre 5

enfète j'ai moi même trouver le problème. il faut faire une mise à jour du firmware et voila tout.
0