Windows Live messenger
jim
-
kain -
kain -
Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme,
je m'explique jai supprimé l'ancienne version de msn pour mettre la nouvelle version 2009 MAIS
quand je l'installe, il me met un message d'erreur :
Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly " Microsoft.VC90.CRT,version="9.0.21022.8",publicKeyToken="
Pour plus d'information, référez-vous à Aide et support.
Fermez tous les autres programmes ouverts, puis réessayer. Un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation. hr:0x80070643
Voila ce qui m'affiche, mais je vois pas quel programme est ouvert et me bloque a telechargé.
Merci d'avance de vos reponses.
J'ai un petit probleme,
je m'explique jai supprimé l'ancienne version de msn pour mettre la nouvelle version 2009 MAIS
quand je l'installe, il me met un message d'erreur :
Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly " Microsoft.VC90.CRT,version="9.0.21022.8",publicKeyToken="
Pour plus d'information, référez-vous à Aide et support.
Fermez tous les autres programmes ouverts, puis réessayer. Un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation. hr:0x80070643
Voila ce qui m'affiche, mais je vois pas quel programme est ouvert et me bloque a telechargé.
Merci d'avance de vos reponses.
A voir également:
- Windows Live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
4 réponses
essaiyez de desactiver toute protection sur votre ordinateur antivirus ou parfeu pendant l installation du programme