Démultiplication d'écran, divisé en 8 ?!?
tiercin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
antouane -
antouane -
Bonjour à toute la communauté de CCM...
Alors voila ce qui m'arrive!
Vendredi soir en allumant wow, mon pc m'a définitivement lâché! :confused
Mon écran est démultiplié en 8 plus petit.
Malgré le changement de driver graphique et bios, rien y fait, même la réinstalle totale de windows n'y à rien changé!
Mon pc est un packard bell portable reference : EASYNOTE MB88-P-009.
Intel core duo
vista ou xp selon mon humeur
4 giga de memoire vive
Carte graphique nvidia à 512 dédié.
Il a 1 an et 1 moi, donc plus garanti! et oui, quelle chance....
Voici une photo, toutes aide sera bien sur la bienvenu!
merci d'avance à vous.
http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13502903
Alors voila ce qui m'arrive!
Vendredi soir en allumant wow, mon pc m'a définitivement lâché! :confused
Mon écran est démultiplié en 8 plus petit.
Malgré le changement de driver graphique et bios, rien y fait, même la réinstalle totale de windows n'y à rien changé!
Mon pc est un packard bell portable reference : EASYNOTE MB88-P-009.
Intel core duo
vista ou xp selon mon humeur
4 giga de memoire vive
Carte graphique nvidia à 512 dédié.
Il a 1 an et 1 moi, donc plus garanti! et oui, quelle chance....
Voici une photo, toutes aide sera bien sur la bienvenu!
merci d'avance à vous.
http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13502903
A voir également:
- Démultiplication d'écran, divisé en 8 ?!?
- Clé windows 8 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
oui, c'est la première chose que j'ai essayé, cela na rien changé, malheureusement!
Merci pour la rapidité de cette première réponse.
Ce qui me fait peur, c'est que je pense qu'il est définitivement mort..... je suis trop dégouté, j'ai vraiment besoin de soutient.
Merci pour la rapidité de cette première réponse.
Ce qui me fait peur, c'est que je pense qu'il est définitivement mort..... je suis trop dégouté, j'ai vraiment besoin de soutient.
Bonjour,
Je vient d'avoir exactement le meme probleme plantage de mon pc portable au lancement de wow
plantage suivie d'interferance sur lecran (comme une mauvaise reception tv.) Trois barre jaune sont apparu donc j'ai du couper au bouton car plus rien et au rallumage du pc j'ai l'ecra divisé en 4 illisible avec windows qui plante au demarage ( il n'y a que le mode sans echec qui fonctione )
Quelqu'un a t'il une solution car le pc a un peu plus d'un an donc plus garantie depuis decembre :(
Je vient d'avoir exactement le meme probleme plantage de mon pc portable au lancement de wow
plantage suivie d'interferance sur lecran (comme une mauvaise reception tv.) Trois barre jaune sont apparu donc j'ai du couper au bouton car plus rien et au rallumage du pc j'ai l'ecra divisé en 4 illisible avec windows qui plante au demarage ( il n'y a que le mode sans echec qui fonctione )
Quelqu'un a t'il une solution car le pc a un peu plus d'un an donc plus garantie depuis decembre :(
Même problème que toi sur mes deux PC hp9000 et hp2700.
Ecrans scindés en 4 à 8 parties, problèmes de couleurs, bug au démarrage et pas mieux sur un écran externe par hdmi.
Après changement des pilotes de carte graphique, du bios et reformatage complet: rien de changé.
J'ai emmené les PC chez mon petit Bruce Lee de l'informatique et résultat: cartes graphiques HS, impossible à changer sur les HP car elles sont montées en soudure multi-couches.
Donc carte mère complète à changer (prix d'ami: 150€ par PC).
Sur les conseils de Bruce j'ai revendu les pc HS sur le net à 100€ l'unité et j'ai dis adieu à HP pour entammer un nouvel avenir chez TOSHIBA (chez eux on peut changer la carte graphique).
Ecrans scindés en 4 à 8 parties, problèmes de couleurs, bug au démarrage et pas mieux sur un écran externe par hdmi.
Après changement des pilotes de carte graphique, du bios et reformatage complet: rien de changé.
J'ai emmené les PC chez mon petit Bruce Lee de l'informatique et résultat: cartes graphiques HS, impossible à changer sur les HP car elles sont montées en soudure multi-couches.
Donc carte mère complète à changer (prix d'ami: 150€ par PC).
Sur les conseils de Bruce j'ai revendu les pc HS sur le net à 100€ l'unité et j'ai dis adieu à HP pour entammer un nouvel avenir chez TOSHIBA (chez eux on peut changer la carte graphique).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je rencontre le même problème, j'ai forcé l'arrêt du pc portable car il buggait complètement sur un jeu, et en le ré-éclairant, j'avais huit écrans! J'ai énormément joué aux jeux au début, mais ces temps ci je ne jouais plus beaucoup. Il a 4 ans et j'ai joué aux jeux bien deux ans, ces derniers temps je ne jouais plus qu'à Minecraft et autres jeux en ligne flash (il me semble pas que ce soit les plus gourmands, et pourtant, il semblait complètement dépassé malgré une Nvidia 8600 mise à jour fréquemment). En bref j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution autre que dépenser des milles et des cent chez un informaticien... Sinon, étant donné que je peux encore brancher un HDD et sauver les données, je vais pas trop tirer sur la corde, je vais prendre ce que je veux garder et racheter un pc (toute façon vu son age, si on le répare de ça, il plantera sur autre chose dans les dix mois alors...).
Par contre, blabla mis à part, j'aimerais savoir (si tu t'en souviens encore!) est-ce que, avant de planter ainsi, il semblait moins performant qu'au début? Car moi, je l'ai bien sentit qu'il allait me lâcher, ça ne m'a pas surprit, plus rien ne s'affichait sans crier "pas de réponse!" donc bon, rien d'étonnant à ce qu'il parte en live...
Par contre, blabla mis à part, j'aimerais savoir (si tu t'en souviens encore!) est-ce que, avant de planter ainsi, il semblait moins performant qu'au début? Car moi, je l'ai bien sentit qu'il allait me lâcher, ça ne m'a pas surprit, plus rien ne s'affichait sans crier "pas de réponse!" donc bon, rien d'étonnant à ce qu'il parte en live...