Disque dur bloqué par mot de passe

jean-luc -  
 jean-luc -
Bonjour,
sur l'ordinateur le disque dur a grillé ,je viens d'acheter d'occasion un autre disque dur ,mais l'orsque j'allume l'ordi pour le formater et reinstaller celui ci me demande un mot de passe et se bloque
rien à faire même en mettant mon cd xp pour le formater rien à faire
ou quand je vais sur f6 pour changer le bios rien à faire non plus il me demande toujours ce fameu mot de passe
comment faire svp
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mzayou Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonjour,
Vous n'avez que chercher le personne que vous l'aviez acheter pour vous donner le mot de passe, si non rien à faire.
3
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

salut

Pas sur que ça marche , mais à tenter:
Utilise gparted pour le formater, c'est en live-cd, tu graves une image iso , tu boot sur le cd , ( il faut que ton dd soit installé biensur) et tente le formatage.

Tu peux aussi essayer un formatage bas niveau, avec les outils du constructeur ( pour cela precise la marque et moldèle du DD , si tu veux de l'aide )
0
jean-luc

bonjour
j'ai tenté d'enlever la pile comme on me l'avez conseillé puis je l'ai remis depuis l'rdi sonne de partout quand je l'allume et il reste en ecran noir que faire ?????
0