Mac Os sur Msi Wind

Fermé
galacteam - 27 janv. 2009 à 23:06
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 29 janv. 2009 à 12:18
Bonjour,

Présentation rapide : Guillaume, 25 ans, de Nantes (44), je suis nouveau sur C.C.M.

Je possède un Msi wind U100, sous XP.
J'aimerai installer Mac Os X, dont je possède l'iso (3.4Go).
J'ai bien trouver des tutoriaux sur la toile, mais ceux-ci impliquent de posséder un lecteur externe.
Hors, je n'en ai pas, et cela m'ennuerai d'investir ...

Ma question est : Peut-on installer Mac Os X sur un Msi Wind par la carte Sd ou le réseau ?

Merci d'avance pour vos réponses.

P.s : Je ne connais quasiment pas Mac, évitez les termes trop spécifiques, merci.
A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
28 janv. 2009 à 00:54
Bonsoir,

La licence de Mac OS interdit toute installaton sur toute autre machine qu'un ordinateur Apple. Désolé.

Cordialement.
0
On va tourner le problème différement :

Comment installer un Os (Xp par exemple), sur un Msi wind quand on ne dispose pas de lecteur externe ?
(carte Sd / Réseau ... ?)

Merci d'avance ...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
28 janv. 2009 à 01:07
Bien, dit comme ca...

Le problème est que l'installation d'XP n'est pas vraiment du ressort de ce forum. que ce soit du point de vue soft (Mac OS) ou hard (Apple).

@+
0
dipdip11 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 05:40
Ne soyons pas si culcul-la-praline !
Je ne m'y connais pas suffisament pour répondre à ta question mais ce que je peux te dire c'est que l'installation de Mac OS X sur un PC peut poser des problèmes au niveau des pilotes et du fonctionnement des différents périphériques de la machine.
En effet, Apple crée son OS pour lintégrer aux machines qu'il fabrique lui-même et pour les composants fabriqués par ses propres fournisseurs. Or la plupart des autres PC ont des composants fabriqués par d'autres marques et avec d'autres pilotes pour les faire fonctionner. Du coup cela demande certains bidouillages pour faire reconnaître les périphériques par l'OS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'abord, merci d'avoir répondu ;-)

Ensuite, et pour complèter, je sais d'hors et déjà que Mac Os sur un Msi wind fonctionne sans difficultés.

Ma question se porte plus sur : "Peux t-on m'installer à partir d'une carte Sd ?"
0
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
29 janv. 2009 à 12:18
Bonjour ,

Tu devrais voir ça
ceci egalement
ainsi que celui là

C'est illégal quant au CLUF d'Apple, nous ne pouvons aider la dessus.

La questio technique est en relation avec une carte sd, refait un sujet mais omet mac OS, tu nous mets en porte-àfaux
0