A voir également:
- [MSN] Supprimer des contacts
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
8 réponses
salut kolo tu click sur les pseudo que tu ne connait pas et tu suprime et pour ètre certain qu'elles ne t'ennui pas tu les met d'abord dans la liste rouge
@++++++++
@++++++++
salut kolo,
si cette personne a utilisé un compte MSN à elle, sans mémoriser le mdp, il y a no problem.. Tu ne pourras pas y accéder. C'est bien ce que tu veux, non ?
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
si cette personne a utilisé un compte MSN à elle, sans mémoriser le mdp, il y a no problem.. Tu ne pourras pas y accéder. C'est bien ce que tu veux, non ?
Cordialement et @+
merci pour ta réponse mais ce n'est pas ca.
Je te donne une exemple :
ma mere va pour se connecter a msn et elle clique sur la fleche pour ne pas taper son compte et le selectionner et elle voit un compte qui contient le mot "lesbienne" et la je suis mort.
Alors comment tout remetre a zero vu que quand je le dessinstalle et je le reinstalle ca ne marche pas.
merci
Je te donne une exemple :
ma mere va pour se connecter a msn et elle clique sur la fleche pour ne pas taper son compte et le selectionner et elle voit un compte qui contient le mot "lesbienne" et la je suis mort.
Alors comment tout remetre a zero vu que quand je le dessinstalle et je le reinstalle ca ne marche pas.
merci
Salut.
T'as pas de bol, mon pauvre !
Faut en effet tout supprimer .... Globalement, quoi.
Sinon, faudra que ta "copine" vienne tout expliquer à ta maman.
Et puis à l'avenir :
1 - avant de laisser des "copines" (ou même des "copains" ... ) accéder à ton PC, demande leur leur "religion" avant
ou bien
2 - choisis mieux tes contacts sur msn ;-)))
Bonne chance !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
T'as pas de bol, mon pauvre !
Faut en effet tout supprimer .... Globalement, quoi.
Sinon, faudra que ta "copine" vienne tout expliquer à ta maman.
Et puis à l'avenir :
1 - avant de laisser des "copines" (ou même des "copains" ... ) accéder à ton PC, demande leur leur "religion" avant
ou bien
2 - choisis mieux tes contacts sur msn ;-)))
Bonne chance !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien mon pauvre kolo je ne voi aps de solution a sa mai je pensse que la meilleur solution c est bien du désinstaller msn @+
salut,
La maman utilisant elle-même MSN, si il est désinstallé, elle le réinstallera.... et retrouvera les mêmes comptes..
Seule solution: planquer ailleurs qu'à sa place normale l'une des .dll dont il a absolument besoin pour fonctionner...
Cordialement et @+
La maman utilisant elle-même MSN, si il est désinstallé, elle le réinstallera.... et retrouvera les mêmes comptes..
Seule solution: planquer ailleurs qu'à sa place normale l'une des .dll dont il a absolument besoin pour fonctionner...
Cordialement et @+