A voir également:
- J'ai du 512 et je surfe en 56 avec routeur
- 512 mb en go - Forum Matériel & Système
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- 512 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Routeur alljoyn - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Avez-vous un firewall?
Avez-vous un antivirus?
Il est possible que vous ayez un utilisateur distant qui, par votre liaison internet, se serve de votre machine et du même coup ralentisse votre connexion.
Vous étes peu-être également assez loin du central ADSL ce qui limite votre débit.
.....
Avez-vous un antivirus?
Il est possible que vous ayez un utilisateur distant qui, par votre liaison internet, se serve de votre machine et du même coup ralentisse votre connexion.
Vous étes peu-être également assez loin du central ADSL ce qui limite votre débit.
.....
J'ai le firewall du service pack2, j'ai norton antivirus 2004, et dans mon routeur, il doit y avoir un firewall integré je crois.
Comment faire? merci
Comment faire? merci
I) Est tu sur que tu est en 56 k ou est ce juste une impression ?
II) As tu bien régler les propriétés du rouuteur ???
III)Est tu loin ou séparé du routeur par un mur ?
Enfin) Est ce que ton réseau est bien sécurisé ????
II) As tu bien régler les propriétés du rouuteur ???
III)Est tu loin ou séparé du routeur par un mur ?
Enfin) Est ce que ton réseau est bien sécurisé ????
Vous surfez à 56KB (B majuscule) qui sont des Kilos Bytes donc octets en anglais.
Donc votre liaison est tout à fait dans la moyenne...
(pour info Kb sont des Kilos bits et il faut 8 bits pour un octet nuance)
excusez moi si vous le saviez....
Donc votre liaison est tout à fait dans la moyenne...
(pour info Kb sont des Kilos bits et il faut 8 bits pour un octet nuance)
excusez moi si vous le saviez....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucun rapport ac du Kb ... et c'est prouvé il faut environ 5 secondes pour ouvrir google avec le 512 environ 1 seconde suffit ...
De plus on ne cherche pas ici a déterminer la moyenne mais a aider ce pauvre Jhon a retrouver son adsl...
De plus on ne cherche pas ici a déterminer la moyenne mais a aider ce pauvre Jhon a retrouver son adsl...
Quand un seul pc en ligne, c'est nikel, j'ai du 512.
Quand mes 2 pcs en ligne, galère sur galère, ca rame quoi et j'peux pas jouer en reseau a cause des ping donc ^^
Mes 2 pcs ne sont pas loin, 5 metre par cable on va dire.
Voil que faire? merci
Quand mes 2 pcs en ligne, galère sur galère, ca rame quoi et j'peux pas jouer en reseau a cause des ping donc ^^
Mes 2 pcs ne sont pas loin, 5 metre par cable on va dire.
Voil que faire? merci
Ok ba tu devrais tester ta réelle réception et émission avec un petit programme mais je pense que c'est assez normal... Vérifie aussi que ca ram sur les deux pc ... Car une connexion partagée est a la base séparée en deux égales mais on peut néamoins trafiquer pour ainsi obtenir sur un pc du 128 et sur l'autre du 300 est quelques ...
Benji.
Benji.