Probleme Windows Media Player Aidez Moiiii
Antho 8x4
Messages postés
5
Statut
Membre
-
alex14500 Messages postés 42 Statut Membre -
alex14500 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, alors avant mon lecteur qui es donc windows media player le 9 si je ne m'amuse liser impecablement toutes les donners que je lui demander jusqu'a se que un jour il ne lise plus les fichiers dvd ( bien que certain il l'es avait dejà lu auparavant ) enfet c'est pas qu'il ne l'es lit pas c'est que au lieu davoir l'image j'ai les tourbillon de l'écran comme dans une lecture de fichier son. J'ai le son mais au lieu de l'image j'ai l'animation d'une lecture musicale.
Jespére que vous avez comprit et que vous aporterais des reponses a mon probléme
Merci d'avance et bonne continuation.
Merci :)
Voilà, alors avant mon lecteur qui es donc windows media player le 9 si je ne m'amuse liser impecablement toutes les donners que je lui demander jusqu'a se que un jour il ne lise plus les fichiers dvd ( bien que certain il l'es avait dejà lu auparavant ) enfet c'est pas qu'il ne l'es lit pas c'est que au lieu davoir l'image j'ai les tourbillon de l'écran comme dans une lecture de fichier son. J'ai le son mais au lieu de l'image j'ai l'animation d'une lecture musicale.
Jespére que vous avez comprit et que vous aporterais des reponses a mon probléme
Merci d'avance et bonne continuation.
Merci :)
A voir également:
- Probleme Windows Media Player Aidez Moiiii
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
Salut Antho 8x4, As-tu installer un codec pack ? sinon instal K-lite codec pack. voici le lien de téléchargement. @+
http://www.commentcamarche.net/s/k lite codec pack?section=download.
http://www.commentcamarche.net/s/k lite codec pack?section=download.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question