Ecra ordi portable
beuman23
Messages postés
135
Statut
Membre
-
beuman23 Messages postés 135 Statut Membre -
beuman23 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais voulus savoir comment faire pour que l'écran de mon ordi portable ne soit pas activé.
je m'explik : lorsque je ferme l'ecran et que je le réouvre, je suis obligé de me reconnecter a msn, ou le lecteur de musik se coupe...
et je voudrais ke tt reste actif lorsque je ferme seulement l'ecran.
je vous remercie beaucoup de m'éclairer.
j'aurais voulus savoir comment faire pour que l'écran de mon ordi portable ne soit pas activé.
je m'explik : lorsque je ferme l'ecran et que je le réouvre, je suis obligé de me reconnecter a msn, ou le lecteur de musik se coupe...
et je voudrais ke tt reste actif lorsque je ferme seulement l'ecran.
je vous remercie beaucoup de m'éclairer.
A voir également:
- Ecra ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
tu vas dans :
Panneau de configuration ---> modifier les paramettre de batterie
à gauche tu clique sur "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur" puis Modifier les paramettre d'alimention avancés" puis tu modifie ce que tu veux. Dans ton cas, vas dans Boutons d'alimentation et capot et change veille avec ne rien faire, dans "action du bouton d'alimentation", tu peux modifier les autres si tu le souhaite.
j'espere que tu as compris
Panneau de configuration ---> modifier les paramettre de batterie
à gauche tu clique sur "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur" puis Modifier les paramettre d'alimention avancés" puis tu modifie ce que tu veux. Dans ton cas, vas dans Boutons d'alimentation et capot et change veille avec ne rien faire, dans "action du bouton d'alimentation", tu peux modifier les autres si tu le souhaite.
j'espere que tu as compris