Séparer mes boîtes aux lettres

Fermé
Nancy - 22 oct. 2004 à 17:00
 The gate (benji) - 22 oct. 2004 à 20:02
Bonjour,

J'ai une adresse courriel de msn. Mes courriels je le reçois dans microsoft outlook à mon travail. Donc, je ne veux pas mélanger mes courriels personnels et travail. Bizarre, avant, je le reçevais dans la boite de hotmail, maintenant c'est dans le Microsoft outlook et je ne veux pas. Quels sont les procédures pour changer les paramètres ?

Merci !

3 réponses

dragon59110 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004
22 oct. 2004 à 18:15
tu dos supprimer le compte non désiré dans outlook
Outils, compte de messagerie, mettre en surbrillance et supprimer
0
Dans le compte de messagerie, il y a aucun compte. J'avais déjà surprimer le tout et elle continue a ouvrir encore dans Microsoft Outlook .
0
Buffalo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004
22 oct. 2004 à 19:49
Sur Internet Explorer tu fais outils, puis options internet et dans programmes tu choisis hotmail
0
The gate (benji)
22 oct. 2004 à 20:02
Si ca ne marche pas ... c'est que hotmail étant un service msn et msn (je le rapelle) fait parti de microsoft ... Ton compte a été enregistré dans ton pc (une seule connexion a msn messenger suffit) ..
Tu dois donc supprimé ceci (pas ton compte mais son enrregistrement aupres du pc) en modifiant la clé dans le registre...
Pour ce faire vas dans le menu démarrer, puis exécuter et tapes :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail...
Sous unread mail, une clé de registre apparait pour tous les comptes enregistrés ...
Une fois le tien repéré cliques droit sur sa clé, selectionne autorisation, puis SYSTEME; a droite de controle Total, coches refuser. Valides par OK... Et voila ton probleme devrait etre résolu..
Benji.
0