Impression de formules docx word 2007

tagada -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

On m'a envoyé un document docx. Il y a plein de formules mathématiques: intégrales, systèmes etc...
Lorsque j'ouvre le document avec Microsoft Office Word 2007 les formules apparaissent sans problème à l'écran.
Mais dès que je lance l'impression, les formules se retrouvent précédées de " Erreur ! Signet non défini."
Ça modifie le fichier word, il faut que je clique sur annuler pour que ça redevienne lisible.

J'ai essayé d'imprimer en pdf avec pdf creator, j'ai le même problème. J'ai essayé aussi d'enregistrer le fichier en format word 2003, là encore j'ai les " Erreur ! Signet non défini."

Je peux bien sûr supprimer les " Erreur ! Signet non défini." dans chaque formule, mais je préférerai une solution plus économique en temps.

Merci d'avance pour votre aide.

Tag
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour,
Tu dois avoir une option qui dit que lorsque tu lances l'impression ça met à jour les champs.
Voilà une solution
Verrouillage/déverrouillage d'un champ
Effectuez l'une des opérations suivantes :

Pour verrouiller un champ afin que les valeurs de champ ne soient pas mises à jour, cliquez dans le champ, puis appuyez sur CTRL+F11.
Pour déverrouiller un champ afin que les valeurs de champ soient mises à jour, cliquez dans le champ, puis appuyez sur CTRL+MAJ+F11.

Tu as aussi le commutateur : Le commutateur Lock Result (\!) qui verrouille les champs
Malheureusement ça t'oblige à les faire un par un.

Tu peux peut etre essayé ça aussi mais je te garanti pas le résultat : dans les options de word option avancé tu as l'option dans lors de l'impression de ce document imprimer uniquement les donnée du formulaire.

Dernière solution : faire un collage spécial de ton document dans un nouveau en choisissant l'option mode texte uniquement.

Bon courage
7