Windows live messenger

Fermé
nad - 27 janv. 2009 à 18:55
 nad - 28 janv. 2009 à 16:12
Bonjour,
j'ai windows live messenger, ou on peut y créer son "profil", je l'ai fais par erreur,
je n'arrive pas à le supprimé ce "profil"
peut-on me dire comment faire pour le supprimé
merci
A voir également:

3 réponses

robyseb Messages postés 130 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 3
27 janv. 2009 à 19:01
Pour pouvoir modifier ton profil ... ouvre tes message hotmail avec l'onglet de msn. Lorsque tu aura tes message en avant de toi ,regarde en haut de la page tu a plusieurs mots dont profil !! clique dessus et après cherche les options pour modifier ton profils

si tu a d'autre question n'hésite pas !
0
Merci de m'avoir répondu,
mais je ne veux pas le modifié,
mais le supprimé,apparemment je ne peux pas,
je ne peux que le modifié,c'est bien ça?
0
robyseb Messages postés 130 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 3
27 janv. 2009 à 19:19
Je suis allé voir et non tu ne peut le supprimer puisque il fait parti de ton compte Live messenger ! donc la seule chose que tu peut faire c'est d'aller sur ta page de messagerie et en bas de la page completement tu a un lien mon compte de la ensuite tu clique sur ton profils a gauche et tu supprime les informations que tu ne veut pas montrer.

Après ton profils sera neutre sans information de toi
0
27 janv. 2009 à 20:04
est-ce que ca a répondu a tes question ? si oui clique résolu merci !
0
j'ai résolu en mettant les informations visibles que par moi
je préfère,mais je ne suis pas arrivé a supprimé le profil
merci de ton aide
0