Boot cd impossible
Résolu
Sebbee95
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci d'avance pour votre aide,
Je possede un DELL 8300 en Windows XP
J'aimerai le formater car il est un peu lent depuis quelque temps.
Probleme, le BIOS reconnait bien le lecteur CD mais quand j'appuis sur F12 au demarrage, il ne m'offre pas la possibilité de BOOTER sur le cd.
Que dois je faire?
(j'ai aussi essayer de modifier dans le bios l'ordre de BOOT)
Je possede un DELL 8300 en Windows XP
J'aimerai le formater car il est un peu lent depuis quelque temps.
Probleme, le BIOS reconnait bien le lecteur CD mais quand j'appuis sur F12 au demarrage, il ne m'offre pas la possibilité de BOOTER sur le cd.
Que dois je faire?
(j'ai aussi essayer de modifier dans le bios l'ordre de BOOT)
A voir également:
- Boot cd impossible
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
11 réponses
Bonsoir,
Essayez ceci:
Entrez dans le BIOS et modifiez l'ordre des boot devices. Mettez le lecteur CD/DVD en premier.
Insérez le Cd de Windows dans le lecteur, enregistrez les paramètres de BIOS et relancez la machine.
Surveillez l'écran et appuyez sur une touche au moment où le système vous le demande pour booter sur le CD.
Cela devrait fonctionner.
Bien à vous,
un anonyme.
Essayez ceci:
Entrez dans le BIOS et modifiez l'ordre des boot devices. Mettez le lecteur CD/DVD en premier.
Insérez le Cd de Windows dans le lecteur, enregistrez les paramètres de BIOS et relancez la machine.
Surveillez l'écran et appuyez sur une touche au moment où le système vous le demande pour booter sur le CD.
Cela devrait fonctionner.
Bien à vous,
un anonyme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut quand tu boot sur le cd il demarre et y a pas un moment ou il te dit pour demarrer avec le cd appuiez sur une touche ?
Alors oui c un cd original de Windows. J'ai meme essayé avec un 2ieme cd pour voir; mais c pareil....
Et je n'ai pas la demande "appuyer sur une touche"
Merci de votre aide mais c pas encore ca!
Et je n'ai pas la demande "appuyer sur une touche"
Merci de votre aide mais c pas encore ca!