Free et dreamMail
bpl
-
stefman -
stefman -
Bonjour,
Je cherche à comprendre quelque chose qui me dérange sur ma messagerie
Je suis chez free, et le courrier mail arrive dans la boîte webmail free. Je récupère mes message avec le logiciel DreamMail. Mais lorsque je supprime mes spams ou mes messages, ces derniers sont toujours en place chez free et ma boîte reste pleine. Apparait alors un message DreamMail (messagerie pleine)l
Comment remedier à ce problème
Merci
Je cherche à comprendre quelque chose qui me dérange sur ma messagerie
Je suis chez free, et le courrier mail arrive dans la boîte webmail free. Je récupère mes message avec le logiciel DreamMail. Mais lorsque je supprime mes spams ou mes messages, ces derniers sont toujours en place chez free et ma boîte reste pleine. Apparait alors un message DreamMail (messagerie pleine)l
Comment remedier à ce problème
Merci
A voir également:
- Free et dreamMail
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
3 réponses
en fait il y a l'option ,laisser une copie des messages sur le serveur ou les effacer, si je me souviens c'est quand tu crees ton adresse mail, il te le demande, mais tu ne l'as peut etre pas vu.................
je viens d'aller voir dans le mien, va dans outils, gestion des comptes , propriétés, gestion de mails et la tu coche
la case pour effacer automatiquement les messages du serveur, voila
bonne journée
stèf
je viens d'aller voir dans le mien, va dans outils, gestion des comptes , propriétés, gestion de mails et la tu coche
la case pour effacer automatiquement les messages du serveur, voila
bonne journée
stèf