Erreur 80071A91 avec windows update
opé
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Freddy Spow -
Freddy Spow -
Bonjour,
suite a un probleme j'ai desintaller le sp1 de vista .. mais après verification ce n'etait pas le sp1 qui causait ce probleme donc j'ai essayer de le remettre avec windows update et la j'obtiens l'erreur 80071A91 ..
pour resoudre le probleme j'ai essayer la methode de microsoft :
cd /d %SystemRoot%\System32\SMI\Store\Machine
attrib -s -h *
del *.blf
del *.regtrans-ms
mais ça me dit que les fichiers .blf et regtrans-ms sont utilisés par un autre processus quelqu'un pourrait t'il me venir en aide svp . merci
suite a un probleme j'ai desintaller le sp1 de vista .. mais après verification ce n'etait pas le sp1 qui causait ce probleme donc j'ai essayer de le remettre avec windows update et la j'obtiens l'erreur 80071A91 ..
pour resoudre le probleme j'ai essayer la methode de microsoft :
cd /d %SystemRoot%\System32\SMI\Store\Machine
attrib -s -h *
del *.blf
del *.regtrans-ms
mais ça me dit que les fichiers .blf et regtrans-ms sont utilisés par un autre processus quelqu'un pourrait t'il me venir en aide svp . merci
6 réponses
Bonjour
faites la même chose , mais en mode sans échec , le procéssus ne sera peut être pas chargé
sinon , on utilisera une autre méthode.
faites la même chose , mais en mode sans échec , le procéssus ne sera peut être pas chargé
sinon , on utilisera une autre méthode.
j'ai essayer en mode sans échec ..les fichiers ont pus etre effacés mais de retour dans windows update c'est toujours la même chose 80071A91 ( j'ai essayer aussi une restauration système mais sans succès )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- désactiver windows update
- supprimer tout sous C:\Windows\SoftwareDistribution
- ouvrir une invite de commande cmd.exe (ou démarrer/rechercher "invite" / clic droit / executer en tant qu'administrateur)
- éxécutez les commandes suivantes successivement :
1. fsutil ressources setautoreset true c:\
2. cd /d%windir%\system32\config\TXR
3. attrib -r -s -h *
4. del *
- puis :
1. cd %windir%\System32\SMI\Store\Machine
2. attrib -a -h -s *.TM*
3. del *.TM*
- MAINTENANT REBOOT! (redémarrer)
ça a fonctionné là où toutes les autres méthodes ont foiré.
il faut entrer fsutil resource setautoreset true c:\