Aide jeu Shaun White

LuCh0 Messages postés 3 Statut Membre -  
 cycy38 -
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai acheté le jeu Shaun White snowboarding sur pc, je l'installe et quand j'essai de le démarer ça ne marche pas, en regardant dans la configuration requise jai tout de validé sauf la carte graphique ( radeon X700 SE ) et " shader model" ( 2 ) à coté desquels j'ai une croix rouge, le probleme vient-il de là ? et si oui que dois-je faire pour pouvoir jouer ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le meme probleme,
MAI MOI je laii pu reparer par ce que javai acheté une GPU(carte graphique) nVIDIA Geforce 7300 GT.
Puis j'ai installé la carte dan mon PC pui kan je lance le jeu puis tout est valable dan la configuration requise.
Regarde une fois dans le boitier du jeu. tout en bas il y a ecrit"carte graphiques compatible"
il note que il est compatible que appartir de la carte nVIDIA Geforce 6800
2
kemar00

Salut a tous
j'ai télécharger ce jeu sur steam et j'ai un problème similaire à l'internaute d'avant. le jeu refuse de démarré, ça me met "erreur P:0000065432" et je vois pas à quoi ça correspond
pour moi par contre toute les crois sont au vert. J'ai un asus G50 avec une nvidia 9700m gt, vista 64 bit.
j'ai essayer de me renseigné sur le site de ubisoft mais rien, pas une info... :(
merci d'avance à celui qui pourra nous répondre mon camarade de fortune et moi ^^.
0
snakemarco

Bienvenu au club..... meme probleme ; impossible de lancer le jeu et j'ai le meme message d'erreur de chargement. je passe par steam pour lancer le jeu et c'est le seul qui me fait ca. J'ai formater récemment pour passer de 32 a 64 bits (avant le jeu fonctionnait sous vista32...) Dans l'attente d'une aide qui nous serait precieuse^^ D'avance merci :p
0
plok > snakemarco

ah quand une solution ??????
0
the-fafa > plok

g la solution enlever tout et réinstaller sa dois marcher ma cousina l'a fait
0
kemar00 > the-fafa

j'ai essayer mais ça me pose toujours le méme problème merci quand méme ;)
0
snakemarco > kemar00

En gros on l'a dans l'os .....
0
alexis

j'ai shawn white sur wii comment on débloque un nouveau pay comme europe
0
pierre80

bonjour moi la premier fois sa a marcher et d'un seul coup sa n'a plus fonctionné pouvé vous nous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cycy38

moi j'ai le meme probleme mais c'est sur la playstation 3 !?!?
0
alexis

j'ai shawn white sur wii comment on débloque un nouveau pay comme europe
-1