Bouton prenne la valeur dune liste déroulante
SVP
-
SVP -
SVP -
Bonjour,
Voila enfet j'ai un petit souci concernant ma requete!
Je m'explique tout d'abord, j'ai un formulaire principal avec plusieurs bouton!
J'ai notamment un bouton "Salarié par secteur", deriere ce bouton j'ai donc une requete avec les salariés et leurs infos mais j'ai un souci, c'est que les personnes qui consultent la base ne connaiseront pas tous les noms des secteurs!
Donc a partir de la derriere le bouton "Salarié par secteur", j'ai mis un autre formulaire et sur ce formulaire, j'ai mis une liste deroulante avec les noms des secteurs et un bouton de validation du secteur!
Seulement le souci que je rencontre c'est que je voudrais que quand j'appuie sur le bouton, celui ci ouvre le noms des salariés travaillant dans le secteur selectionner dans la liste déroulante mais je ne c'est pas comment faire vu que je suis encore novice en access.
Je pense que c'est un petit code VBA qui y a a mettre derriere le bouton de validation mais je ne suis pas sur!
Merci d'avance pour les personnes qui m'aideront
Voila enfet j'ai un petit souci concernant ma requete!
Je m'explique tout d'abord, j'ai un formulaire principal avec plusieurs bouton!
J'ai notamment un bouton "Salarié par secteur", deriere ce bouton j'ai donc une requete avec les salariés et leurs infos mais j'ai un souci, c'est que les personnes qui consultent la base ne connaiseront pas tous les noms des secteurs!
Donc a partir de la derriere le bouton "Salarié par secteur", j'ai mis un autre formulaire et sur ce formulaire, j'ai mis une liste deroulante avec les noms des secteurs et un bouton de validation du secteur!
Seulement le souci que je rencontre c'est que je voudrais que quand j'appuie sur le bouton, celui ci ouvre le noms des salariés travaillant dans le secteur selectionner dans la liste déroulante mais je ne c'est pas comment faire vu que je suis encore novice en access.
Je pense que c'est un petit code VBA qui y a a mettre derriere le bouton de validation mais je ne suis pas sur!
Merci d'avance pour les personnes qui m'aideront
A voir également:
- Bouton prenne la valeur dune liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Site dangereux liste - Guide
J'ai une liste deroulante et un bouton et derriere le bouton j'ai une requete!
Et je voudrais que quand je selectionne un secteur dans la liste déroulante, le bouton affiche les salarié qui se trouve dans ce secteur!
En gros, je veux savoir comment faire le lien entre la liste déroulante et le bouton!
Merci
En effet, on ma dit d'insérer ceci dans le critére de ma requete : [Formulaires]![nom du formulaire]![nom de la liste déroulance] mais quand j'execute mon formulaire on me demande tjs de saisir le bureau!!
Donc ce n'est pas normale!
Si quelqu'un pouvait m'aider svp!
Merci d'avance