Impossible d'installer WLM 2009

jiantox Messages postés 1159 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila je veut installer WLM 2009 mais au moment de l'installation il me dit : vous ne pouvez pas telecharger des programmes si vous n'etes pas connecté a internet.

code d'erreur : 0x8104000b

merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre 73

bonjour,
ce problème est excellentissime, il t'empêche d'installer cette merde ... un conseil reste sur le 8.5
1
Utilisateur anonyme

Salut

1ère question: As-tu une connexion internet qui fonctionne sur le Pc sur lequel tu veux installer WLM 2009??

2e question: Si oui, as-tu un pare-feu/firewall actif qui pourrait bloquer la communication avec les serveurs Microsoft??
0
jiantox Messages postés 1159 Statut Membre 114

alors pour la conection internet elle fonctionne parfaitement mais pour le pare feu je ne peut pas le desactivé (pas administrateur et non executable en tant qu'une session admin)

a moin d'essayé en mode sans echec ?
0
Utilisateur anonyme

(pas administrateur et non executable en tant qu'une session admin) <= alors tu peux rien faire, l'installation te sera aussi refusée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan pasque j'ai trouvé une faille du serveur (la session "prof" est en admin alros a chaque fois je fais clique droit et executé en tant que "prof")

j'ai deja installé pas mal de choses mais pas WLM 9 :(
0
Utilisateur anonyme

C'est pas bien grave, il pue ce WLM 2009... Franchement, le 8.5 est bien mieux!
0

nan moi je l'aime bien !

ptite info je vien de desactiver le pare feu sa ne marche toujours pas ...
0
Utilisateur anonyme

Chacun ses gouts, pour ça on peut rien dire ;-)
0

ouaip !

bon on va se redirigé vers le 8 alors ... il me dit lui :

une mise a jour critique est necessaire.
Pour continuer cette installation, vous devez installer l'Agent de mise a jour automatique Windows Update 5.8.02469 ou une version ulterieur.
cliquez sur OK pour acceder a des informations complémentaires et a des liens vers les mises a jour critiques.

la quand je clique sur OK il m'ouvre windows update qui lui me demande de cliqué sur installer le controle activex qui n'apparait pas ...

que faire ?!
0
Utilisateur anonyme

0