PROBLEME TELECHARGEMENT BETCLIC POKER

Fermé
merle81 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 14:44
 GG - 7 juil. 2010 à 16:04
Bonjour,


Je vous explique mon petit soucis.
Je télécharge le logiciel "betclic poker" et je l'installe (jusque la pas de probleme)
Lorsque je rentre dan le logiciel de poker et que je m'inscrit sur une table, j'ai l'ancienne version de betclic (ancienne ?? je sais pas mais c'est assez mal fait et tout petit a l'écran),alors que sur mon autre PC c'est différent, et beaucoup mieux présenté

Est ce un probleme de version ? me manque t'il un pilote d'installation ou un logiciel qui me permet d'avoir la bonne version ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,

La réponse est un peu tardive, mais je pense que je vais pouvoir aider beaucoup de joueurs dans ton cas !
Pour télécharger gratuitement le logiciel Betclic Poker.fr (qui va s'installer par dessus ton installation actuelle et qui va donc résoudre ton problème), il te suffit de:

1-Te rendre sur un site qui t'explique pas à pas comment jouer au poker en ligne gratuitement et notamment sur Betclic Poker : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=jouerpokerenligne&e=com
2-Télécharge gratuitement le logiciel avec le lien proposé
3- Laisse toi guider !

Bonne chance !
3
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
27 janv. 2009 à 14:44
Bonjour,

Vous avez regardé si c'est pas tout simplement un thèmes différent de l'autre ?
0